Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_lcap0%ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_lcap100%ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_lcap0%ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_lcap0%ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_lcap0%ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 19:09

Le Grand pays
Tome 1: La légende des Tueuses Démons
Ange
330 pages
Bragelonne

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays 20081010

4eme de couverture

"A 11 heures, ils demandèrent à Malïn de se suicider. Ils l'amenèrent dans la suite princière et lui laissèrent, selon la tradition, une dague, un bol de breuvage d'épices au miel et une fiole de poison. Puis ils s'inclinèrent et sortir. Malïn resta seul. Il avait 14 ans."


Mais un autre destin attend le jeune prince.
Ce matin même, le palais royal est frappée par une entité maléfique et meurtrière qui précipite ses habitants
dans la folie et la mort. Pour Malïn, à l'espoir fou de sauver sa vie succède celui de libérer son peuple. En compagnie du jeune fille arrachée in extremis aux horreursqui ont envahi le palais, il part pour un voyage épique au delà des mers, dans le grand pays, à la recherche des Tueuses-démon, seules capables, selon la Légende, de vaincre l'ennemi invisible qui ravage sa patrie.

Mon avis

Cette année 2009 marque un tournant dans l'histoire de mes lectures. En ce moment ce n'est plus Polarfan mais Fantasyfan. Au salon du livre, j'ai suivi cet avis et j'ai obtenu une dédicace d'Ange. Et voilà, un mois plus tard, je lis le bouquin. Un très bon bouquin de fantasy, sanglant, dramatique, assez étrange. Ange s'amuse à décrire la psychologie des personnages en faisant alterner leur folie et leur bravoure. C'est un Malin ivre de vengeance( je ne vous dis pas pourquoi) qu'on quitte à la dernière page, et c'est donc un Malin ivre de vengeance que je retrouverai quand j'ouvrirai le 2eme tome, après, je l'espère, l'avoir fait dédicasser par Ange.
8,5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty Re: [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 20:47

Rhaaaa tu me fais envie ! Deja (beaucoup) trop de lectures en attente Sad ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty Re: [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 22:30

Comme j'aime beaucoup Ange, tant en BD qu'en livre (à mon avis ce qu'il y a de mieux en Fantasy Française, bien qu'ils aient aussi fait des trucs pas top top...), je suis sur d'acheter ce livre. Mais j'attendrai que cela sorte en poche, parce que Bragelonne, l'ami des beaux livres, est l'ennemi de ton portefeuille... (entre 19 et 25 euros le bouquins, tu le sens passer...).

Merci pour ta critique. J'ai rajouté une tite n'image toute zolie. Et as tu voté dans le sondage??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty Re: [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 11:11

C'est bon, j'ai voté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty Re: [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 9:19

Ça donne envie de le lire :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ange - [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays Empty Re: [Ange] La légende des Tueuses Démons - Tome 1: Le Grand Pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum