Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge

Aller en bas

Votre avis sur "La couleur du mensonge" de Jayne Ann Krentz

[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap0%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap0%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap100%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap0%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap0%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_lcap0%[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge Empty [Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:00

[Krentz, Jayne Ann] La couleur du mensonge 97827110

La couleur du mensonge

Auteur : Jayne Ann Krentz
Edition : France Loisirs
Nombre de pages : 360

Quatriéme de couverture :

En Arizona, de nos jours.
Fruit d'une liaison d'une nuit, Claire Lancaster a découvert il y a peu l'identité de son père, Archer
Glazebrook, un puissant homme d'affaires. Elle s'est aussi liée d'amitié avec sa demi-soeur Elizabeth, depuis
qu'elle l'a sauvée des griffes de son mari, au point d'être soupçonnée de son assassinat.
Désireux de se racheter, son père souhaite la voir intégrer l'empire familial. Lors d'une réception, il lui
présente Jake Salter, un de ses consultants. Douée d'une clairvoyance hors du commun, Claire sent que
l'homme n'est pas tout à fait celui qu'il prétend être. Elle reconnaît en Jake un individu doté de sens au
moins aussi aiguisés que les siens et ne peut lutter contre son attirance pour lui. Une attirance réciproque…
Mais quelqu'un n'a pas intérêt à voir revenir Claire et cherche à l'éliminer. Vengeance privée ? Plus vaste
complot ? Pour qui ou quoi Claire représente-t-elle un danger ? Et comment expliquer que Jake s'intéresse
tant à cette affaire ? En quoi consiste réellement sa mission auprès d'Archer ?
Bien décidée à découvrir la vérité, Claire se lance dans une enquête des plus périlleuses, avec l'aide de
Jake, sans savoir qui il est vraiment…

Appréciation :

Elisabeth appele sa demie soeur Clare au secours car son mari veut la tuer.
Clare fait partie du cercle trés fermé des gens clairvoyants, elle a un coëf de 10 pour dépister les arnaqueurs de toutes sortes, on ne peut pas lui mentir sans qu'elle le découvre. Elle rencontre Jack qui lui a un coëf de 10 mais en tant que chasseur. A eux deux ils vont former une bonne équipe car ils ont tous les deux des dons paranormaux.
Au début je me suis demandé ce que j'étais en train de lire, je me suis dit mais c'est de la science fiction : des chasseurs, des traqueurs, des personnages dotés de double vision et puis je me suis laissée prendre sauf ou à la fin ou j'attendais des explications qui ne sont pas venus.

Ma note : 8/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum