Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet

Aller en bas

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet  Empty [Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet

Message par Cassiopée Mer 18 Mai 2016 - 21:43

Les éditions Publishroom et PartageLecture vous proposent  de découvrir:

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet  Cover_11
Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet
144 pages en version papier
Editions Publishroom
Avril  2016
ISBN:  978-1023601214


Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage retrace le récit d'une saga particulièrement riche en anecdotes. L'auteur nous fait traverser les guerres qu'ont du subir ces générations, les relations entre les héros de cette famille, de leurs amours, il nous emmène à vivre avec lui, les multiples péripéties qui ont ponctué l'existence de chaque protagoniste et de lui-même et jusqu'à son terme, ce récit vous tiendra en haleine.

Si vous souhaitez recevoir ce livre (uniquement en eBook !!!), merci de cliquer sur "J'en veux un!" et d'envoyer ainsi un mp à Cassiopée en précisant le livre souhaité.

Par ailleurs,  n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.

Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 23 Mai à 18h.
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet  Empty Re: [Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet

Message par Cassiopée Jeu 19 Mai 2016 - 21:06

Seulement en ebook!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet  Empty Re: [Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet

Message par Cassiopée Lun 23 Mai 2016 - 20:50

Elyuna et Lilo85, vous lirez cet ebook et comme vous n'êtes pas nouvelles, je n'en dis pas plus!

Bonne lecture!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de  Pierre Desmet  Empty Re: [Editions Publishroom] Avant que ma mémoire défaille de Pierre Desmet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum