Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi.

Aller en bas

Votre avis

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap100%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Empty [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi.

Message par Sharon Sam 4 Mar 2017 - 18:55

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi. Couv5410


Titre :Félicity Atcock, tome 1 : les anges mordent aussi.
Auteur : Sophie Jomain.
Edition :J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 338 pages.

Présentation de l’éditeur :

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Mon avis :

Si vous cherchez une lecture divertissante et si vous n’êtes pas allergique aux vampires et autres créatures extraordinaires, alors ce livre est fait pour vous.
Felicity est une jeune femme très ordinaire – ou presque. Elle a une maison, un travail, une meilleure amie, elle aime sortir, faire des rencontres, s’amuser, bref, une jeune femme d’aujourd’hui. Certes, elle a une tata vampire, Margareth, mais elles ne sont pas très liées et Margareth ne correspond pas vraiment à l’idée que l’on se fait d’une vampire. Non, les vampires n’ont pas fait leur coming out, seules de rares personnes admettent leur existence, et ce n’est pas toujours facile de vivre avec eux – ce n’est pas le potager de Felicity qui nous dira le contraire.
Faire des rencontres, c’est bien, cela dépend de qui on rencontre. Félicity sera particulièrement gâtée à ce sujet, et ce n’est que le début des embêtements. Assez gros, assez mordants, et pas poilus, non, à plumes : les anges ne sont pas toujours ce que l’on croit.
Le roman est drôle et remplis de péripéties. Felicity m’a fait pensé à Anita Blake, pour la complexité de sa vie sentimentale – le caractère sanglant et l’érotisme sanglant en moins. Je lirai la suite, sans aucun doute.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12891
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum