Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Aller en bas

Votre avis sur Missing: coup de foudre de Meg cabot

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap17%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap67%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap16%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 15:39

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Missin15

Détails
Titre : Coup de foudre #01
Auteur : MEG CABOT
Collection : MISSING
Classé: ADOLESCENTS-FICTION

Résumé
Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle aux côtés du ténébreux Rob Wilkins.
Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre. Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir, celui de retrouver dans ses rêves les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI ?

Mon commentaire
Pour commencer je vous préviens que ce livre est classé jeune adulte, donc si vous voulez de la grande littérature aussi bien laisser tomber. Par contre je tiens à mentionner que malgré mes 35 ans je suis tombé sous le charme de Jess, une ado qui utilise ces poings au lieu de la discussion. C’est d’ailleurs ces pulsions de bagarre qui lui donne des heures de colle après les cours avec les délinquants (mais Jess n’est pas comme ça, elle a des notes ordinaires mais elle est une des meilleurs en musique) et c’est aussi aux heures de colle qu’elle rencontre Rob. Mais coup de foudre n’a rien à voir avec un roman d’amour, non en fait Jess va recevoir la foudre de l’éclair et suite à cette foudre elle va développer un pouvoir étrange, celui de retrouver les personnes disparues. Mais un tel pouvoir n’est pas toujours aussi simple a utiliser et Jess verra que parfois ce que l’on pense être bien ne l’ai pas et elle va l’apprendre avec Sean. Finalement si vous voulez lire un livre avec légèreté, humour et que le fait que parfois le tout soit exagéré ne vous dérange pas (moi j’ai trouvé ça bien drôle), faites-vous plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 16:15

Merci pour ta critique Vallery, ça me donne envie de le découvrir, je le note sur ma làl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 22:36

Jess est une vraie héorïnne "à la Meg Cabot": drôle, délurée et amoureuse (irrésistible, quoi...). Une des meilleures séries de cette auteure que j'ai beaucoup lue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 14:35

Je le note ca m'intrigue :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:47

Je connais l'adaptation en série télé, et maintenant j'aimerai le lire ! Ton envie me donne de plus en plus envie de le lire ... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:57

Je le note merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:51

ça me parait pas mal je note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 19:04

J'hésite depuis longtemps à l'acheter, d'autant que j'aime bien la série et que j'ai adoré le premier livre (in English) que j'ai lu de l'auteur, à savoir le tome 1 de The Mediator...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:26

Merci pour cette appréciation, ça donne envie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par audreyzaz Dim 15 Mai 2011 - 19:32

Je suis déjà tombée dessus plusieurs fois à la médiathèque, je pense que je vais finir par tenter. Surtout que j'aime bien les livres de Meg Cabot.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:47

Je ne peux que vous y encourager chaleureusement, les filles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par audreyzaz Sam 28 Mai 2011 - 18:26

Mon avis :

Un petit livre bien sympa, pas le roman du siècle mais parfait pour se détendre. Dans ce tome les bases se posent, on apprend à connaitre les personnages, les différents caractères. Cette série est destinée surtout aux adolescents mais même adulte j'ai réussi à me plonger dans l'histoire sans problème et j'ai hâte de lire les autres tomes afin de savoir comment va évoluer sa relation plutôt houleuse pour le moment avec le FBI.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 1:10

Rien à voir avec l'adaptation télé, ces livres sont excellents lorsqu'on est d'humeur à lire quelque chose de léger avec des personnages sympathiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre Empty Re: [Cabot, Meg] Missing - Tome 1: Coup de foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum