Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You

Aller en bas

Votre avis

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap0%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap0%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap0%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap100%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap0%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_lcap0%[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You

Message par Elyuna Sam 20 Mai 2017 - 15:27

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You - Tome 3: Did I Mention I Miss You Img_0012


Titre: Did I Mention I Miss You
Auteur: Estelle Maskame
Traducteur: Maud Ortalda
Editeur: Poket Jeunesse
Date de parution: Novembre 2016 (version française)
Nombre de pages: 348
ISBN: 978-2-266-26522-5


Quatrième de couverture.

Rien ne pourra les séparer...

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va.

Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année passée, ont-ils vraiment tous les deux tournés la page comme ils le prétendent?


Mon avis.

Voici donc le troisième tome qui clôture la saga Did I Mention I Love You. Et je dois avouer que je suis contente d'en avoir fini avec cette saga...
J'ai beaucoup apprécié la lecture, simple et sans prise de tête de ces livres mais voilà, peut-être trop simple justement comme livres.

Je n'ai pas énormément apprécié ce troisième tome même si je l'ai dévoré. Je l'ai trouvé encore plus facile que les deux premiers, trop clichés.

Je suis toujours une grande fan de Tyler, personnage que je trouve vraiment fascinant et c'est ce qui fait la réussite de ce livre je pense. Personnage complexe avec une évolution folle, un vrai plaisir à suivre.
Eden m'a exaspéré au possible dans ce tome là. Je l'ai trouvé très immature et son évolution n'a rien de fameux. Elle est complètement passive, centrée sur elle-même sans parvenir à faire fi de ses sentiments contradictoires... Bref, je ne l'aime pas c'est définitif.


Je pense que j'ai beaucoup moins apprécié ce troisième tome car ma situation personnelle à changer entre les deux premiers tomes et celui-là. Du coup, j'ai évolué de mon côté, je suis devenue adulte (mais si c'est possible lol! ) et du coup un fossé c'est creusé avec les deux protagonistes principaux qui restent malgré tout des ados.

Il y a certains détails qui m'ont choqué dans ce tome, notamment la violence du père d'Eden envers sa fille. Comment peut-on agir comme cela à l'encontre de son enfant? Je suis peut-être complètement naïve mais j'ai véritablement été choquée...

Bref contente d'avoir terminé cette saga et je sais qu'elle ne restera pas très longtemps gravé dans ma mémoire...

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum