Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci

Aller en bas

Votre avis

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap100%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_lcap0%[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci Empty [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci

Message par Sharon Sam 15 Juil - 20:21

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci 51wd2x10

Titre : Les anges sont sans merci.
Auteur: Sophie Jomain
Editeur : J'ai Lu
Nombre de pages : 320

Présentation de l’éditeur :

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Mon avis :

– Bonjour, je m’appelle Felicity.
(en choeur) – Bonjour Felicity
– J’ai quelques problèmes.
(en choeur):ooooooooooooooooooh !
– Mon père est un démon, le père de mon fils est un ange, un entre-deux ne me laisse pas indifférent et j’aime bien aussi un changelin. Cela reste très raisonnable face à Anita Blake qui a des histoires d’amour et d’oreiller bien plus corsées. Mais là, surtout, surtout, mon fils a été enlevé, et j’ai bien l’intention de le retrouver et de le sauver même si une certaine personne (suivez mon regard vers le géniteur de mon fils) n’a pas l’intention de se bouger pour m’aider à le récupérer sous prétexte que tout est écrit !

Felicity est maman, depuis la fin du tome 3 et son fils a été enlevé par les fées. Certes, on ne doit pas contrarier le destin (j’ai choisi de le nommer ainsi), mais la pilule est dure à avaler pour Felicity, elle l’est aussi pour Terrence, l’angélique papa d’Adam. Nous aurons des péripéties, des retournements de situation, quelques visites dans des endroits fort peu recommandables ; des chèvres sauvées in extremis, Felicity,qui, grâce aux pouvoirs des anges, verra son état post accouchement en stand by parce qu’elle est déjà bouleversée par la disparition de son fils, alors si ses capacités psychiques et physiques sont amoindries, elle aura encore plus de mal à le sauver. Puis, elle a trouvé des personnes pour l’aider, alors elle en profite et tant pis pour Terrence ! Tant mieux pour Stan.
Comme à chaque tome, nous avons un coup de théâtre. Que ne ferait-on pas pour retrouver son âme soeur ?
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12891
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum