Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Beck, Haylen] Silver Water

Aller en bas

Avez-vous aimé ce thriller ?

[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap0%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap100%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap0%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap0%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap0%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Beck, Haylen] Silver Water Vote_lcap0%[Beck, Haylen] Silver Water Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Beck, Haylen] Silver Water Empty [Beck, Haylen] Silver Water

Message par Jeetca Dim 6 Mai 2018 - 15:18

[Beck, Haylen] Silver Water Silver11




Éditeur : Harper Collins
Date de sortie: 14 mars 2018
Nombre de pages: 350



Quatrième de couverture   :Ce matin-là, Audra Kinney avait rassemblé ses dernières forces pour fuir son mari, mis ses enfants dans la voiture, et foncé à travers les paysages accidentés de l’Arizona. Elle se sentait respirer. Enfin. Mais, par un étrange coup du sort, elle est arrêtée par la police sur une route a priori déserte. Le coffre de la voiture est ouvert. Une cargaison de drogue qu’elle n’avait jamais vue de sa vie, découverte. Et le cauchemar commence. Car une fois au poste, après avoir été embarquée de force, on s’étonne qu’elle mentionne la présence de ses enfants. Ils auraient disparu ? La police, et bientôt les médias, parlent d’infanticide : c’est la parole d’Audra contre la leur… jusqu’à ce qu’un privé, Danny Lee, dont l’histoire ressemble à s’y méprendre à la sienne, se décide à forcer les portes de Silver Water.

Mon avis :  Dès le début, on connaît les coupables, le mobile. On devine presque la fin, et pourtant ... quel beau thriller !
L'auteur nous décrit si bien toute l'histoire.
Le passé trouble d'Audra, alcoolique, droguée et fragilisée par un mari pervers narcissique qui fait tout pour la détruire . La manipulation dont elle est victime face à deux flic pourris et égoïstes. Les médias qui l'ont déjà condamné et jugé.
Grâce à des chapitres courts, des points de vue différents, ce roman devient très vite captivant , je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière phrase.
Si vous aimez les thrillers je vous conseille de le lire très vite.

_________________
 Lecture de mars 

- L'homme du grand hotel de Valentin Musso
- Article 353 du code pénal de Tanguy Viel
- L'héritage d'Estée de Soraya Lane
- L'empathie de Antoine Renand
- Je nous ai attendu si longtemps de Joffrey Gabriel
- Felicita de Serena Giuliano

- Les ombres d'Hadelaïde Hills de Kate Morton

    mes livres lus en 2023
   mes livres lus en 2024
Jeetca
Jeetca
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 51
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum