Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[French, Nicci] Dans la peau

Aller en bas

Que pensez vous de ce livre ?

[French, Nicci] Dans la peau Vote_lcap100%[French, Nicci] Dans la peau Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[French, Nicci] Dans la peau Vote_lcap0%[French, Nicci] Dans la peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Dans la peau Vote_lcap0%[French, Nicci] Dans la peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Dans la peau Vote_lcap0%[French, Nicci] Dans la peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Dans la peau Vote_lcap0%[French, Nicci] Dans la peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[French, Nicci] Dans la peau Empty [French, Nicci] Dans la peau

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 15:32

Dans la peau de
Nicci French

[French, Nicci] Dans la peau 20387010
Édition : Pocket
Nombre de pages : 529

Résumé : Zoé, Jennifer et Nadia sont trois femmes qui semble ne pas avoir grand chose en commun, l'une est institutrice, l'autre mère au foyer très occupé et la dernière anime des spectacle pour enfants. Et pourtant, malgré leurs différences un homme les observe toutes les trois en secret et leur envoie des lettres d'amour. Des lettres dans lesquelles il leur fait à toute la même promesse, celle de les tuer..

Mon avis :  D'ordinaire je ne suis pas fan de polar , mais j'ai recu ce livre grâce à une chaine, je ne l'ai pas choisi, j'étais donc un peu inquiète, mais il n'y avait pas vraiment besoin, ce livre est super. On suit les trois histoire les unes après les autres et à chaque fois on en sait un peu plus. Les trois personnages ont des réactions très différentes et il est très interressant de les étudier. Je me suis laisser emporter par l'intrigue. En plus petite originalité, on connait le coupable avant le debut de la dernière histoire, ce qui fait qu'on observe l'histoire d'un tout autre regard. Un excellent livre très bien ficelé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Dans la peau Empty Re: [French, Nicci] Dans la peau

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 13:42

Dernier Nicci French que j'ai lu (pour l'instant) et encore une fois je ne suis pas du tout déçut. C'est celui que j'ai préféré et le premier thriller que j'ai lu. J'adore vraiment ces deux auteurs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum