Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Elrod, Hal] Miracle Morning

Aller en bas

Sondage de [Hal Elrod] Miracle Morning

[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap0%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap100%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap0%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap0%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap0%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_lcap0%[Elrod, Hal] Miracle Morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Elrod, Hal] Miracle Morning Empty [Elrod, Hal] Miracle Morning

Message par Rémydu13 Sam 25 Juil 2020 - 9:08

"Miracle Morning" Hal Elrod.
[Elrod, Hal] Miracle Morning Miracl11


Titre : Miracle Morning Offrez vous un supplément de vie!
Tire original : The Miracle Morning. The not-so-obvious secret guaranteed ta transform your life (before 8 a.m.)
Auteur : Hal Elrod
Traducteur : Christophe Billon
Éditions : Pocket
Collection : Evolution
Genre : développement personnel psychologie
Nombre de pages : 250 pages
ISBN : 978-2-266-26855-4

Quatrième de couverture :

Et si la clef du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C'est la découverte qui a changé la vie d'Hal Elrod ainsi que celle de milliers de lecteurs.
Démarrez votre journée par un moment rien qu'à vous, profitez de ce moment de calme pour méditer, faire du sport, lire et préparer votre journée, comme une nouvelle aventure à entamer chaque matin. Et faites de votre quotidien un miracle !

Avis :

Voila un livre intéressant! Comment profiter d'avantage de sa journée? Tout simplement en se levant une heure avant notre lever habituel!
A 20 ans Hal Elrod a eu un grave accident de voiture, et son médecin lui a dit qu'il ne marcherait plus jamais! Après, le choc il a décidé de remettre en question son mode de vie et surtout à décider de tenter!

Son principe, se dire que tout est dans le mental!

En se levant plus tôt, cela lui permet de faire ses SAVERS : Silence- Affirmations- Visualisation- Exercice- Reading (lecture)- Scribing (écriture). De quoi se réveiller en douceur et surtout d'être en forme pour sa journée entière! Le tout entre 30 et 60 minutes!
Le Silence par la méditation, la prière ou la relaxation permet de se recentrer et d'être en communion avec soi-même,
les Affirmations, sont des phrases qui vont nous changer, le fait de voir le bon côté des choses va modifier notre état d'esprit et devenir positif,
la Visualisation, c'est se créer son propre tableau de vie, dans sa tête ou sur papier, à savoir comment nous voulons voir notre vie,
Exercice physique, un peu de sport ou personnellement des assouplissements,
Reading, bon ce n'est pas sur ce forum que j'ai besoin de développer, mais quand même, pour lui il faut lire des livres de développement personnel pour s'améliorer, pour moi, si c'est un roman c'est un roman, si un du développement personnel, c'est du développement personnel!
Scribing, tout simplement tenir un journal, y noter ses pensées, les belles choses de la vie.

Ce livre me fait penser à Mens sana incopore sano (un esprit sain dans un corps sain). L'effort n'est pas surhumain et vu le nombre de personnes qui ont essayé et qui ont eu de l'amélioration dans leurs vies, je veux également le faire! Me lever tôt n'a jamais été un souci, donc à 5h45 je me lève et c'est parti! à 7h mon Miracle Morning est fait et je suis content de moi!
Un conseil si vous pouvez vous le procurez essayer juste pour voir déjà chacun peut se faire sa propre expérience et si elle devient positive ce n'est que du plus!

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum