Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap0%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap100%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap0%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap0%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap0%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_lcap0%[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires Empty [De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires

Message par Eiger Sam 20 Mar 2021 - 11:13

[De Zelles, Laëtitia] Toy Boys - Tome 2 : dans nos mémoires 41etyo10


Année de parution : 2021
Nombre de pages : 417
ISBN : 979-8703627525
Editions : Autoédition


***Résumé (quatrième de couverture) :***


« Au lendemain de son réveil à l’hôpital, Eléa est complètement perdue. Elle ignore tout de sa rupture avec Milan et souffre du manque provoqué par son absence. Privée d’un an et demi de souvenirs, elle n’a qu’un seul but : retrouver la mémoire et celui qu’elle aime.
De son côté, Milan cherche à se reconstruire : nouveau travail, nouvelle région, nouvelles occupations… Averti de l’amnésie de celle dont il ne veut plus prononcer le nom, il jure de ne pas s’en mêler. Rester éloigné semble la plus sûre façon de ne pas succomber.
En ce mois de décembre, les cœurs d’Eléa et Milan ne sont pas à la fête. Alors, quand à la peine vient s’ajouter l’attitude étrange de ses proches, la jeune femme pense perdre pied. Et que dire de cette colère qui ne la quitte pas ? Entre souvenirs vivaces et mémoire perdue, l’amour sortira-t-il vainqueur de cette terrible épreuve ?
Ce roman est un tome 2. Vous trouverez le tome 1 sous le titre Toy Boys, paru chez City éditions (Collection Eden). »


***Quelques mots sur l'auteure***


Maman accro aux séries pour ado, amoureuse des livres dévorant autant Musset que Colleen Hoover ; je ne suis pas à une ambivalence près.
Passionnée de littérature, de chant et de théâtre, j'ai voulu mettre à profit ma sensibilité et ma fibre artistique pour enfin oser écrire.
Je suis très attachée à ma terre natale, le Sud-Ouest, qui est la toile de fond de mes récits. [Source_Auteur]
***Maintenant, place au livre !***
L’amour est un étrange sentiment
 

Ma Chère lectrice, Mon Cher Lecteur, je suis tellement contente de vous emporter avec moi dans ce livre ! J’attendais la suite avec impatience ! Oui, Laetitia De Zelles fait parti de ces auteurs que l’on veut égorger à la dernière page ! Une fin cliffhanger ! Et elle récidive la bougresse ! Mais quel plaisir ! 
 

Eléa ouvre les yeux, elle sent le doux parfum de son homme, elle attend de pouvoir le retrouver et se pelotonner dans ses bras. Enfin ça, c’est ce qu’elle pense et c’est aussi ce qu’elle aimerait. Mais la vérité est toute autre ! Elle se réveille dans un lit d’hôpital, ses parents sont là, Clarisse aussi, ils ont un comportement étrange et lorsqu’elle demande après Milan, ils lui répondent qu’ils ne sont plus ensemble. Et là, c’est le choc pour Eléa.
Elle a un trou noir dans la tête d’un an et demi ! Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé, elle ne sait pas pourquoi et elle se sent perdu et malheureuse.
En parallèle, Milan tente de refaire surface, tente de se reconstruire, il est perdu. Son cœur est en miette. Un coup de fil de Xabi lui apprend qu’Eléa a eu un accident et qu’elle a tout oublié… Arrivera-t-il à aller au-devant de sa peine ? L’amour réussira-t-il a les réunir ?
 

Oh que c’est bon !!!! Les émotions sont au rendez-vous ! On rit, on pleure, on sourit on est mélancolique, on se prend de passion pour ce groupe de personnages et c’est juste génial ! On n’en perd pas une miette, pour rien du tout !
 

L’écriture de Laëtitia est telle que nous sommes entraînés, enchaînés à ce petit monde. On adhère et on adore. Les personnages sont charismatiques, touchants, poignants et vrais. Les paysages sont décrits avec mélodie. Les émotions nous emportent avec elles et nous jouons aux montagnes Russes. Oui, même Le Bibou a été absorbé par cette histoire ! On aime cette saga. On aime l’écriture de cette auteure. On aime ce vent du sud-ouest qu’elle nous souffle à travers les relations. On vibre avec les gens, on est pris à la gorge et on fait partie intégrante du monde de Laëtitia de Zelles.
 

Elle aborde des sujets extrêmement forts dans son livre ! Non seulement l’amour, mais l’amnésie et ses raisons, les accidents de parcours, l’amitié et l’amour sous toutes ses coutures.
 

Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus, au risque de vous spoiler l’histoire et ce serait dommage. Mais elle nous ballade, elle nous nargue jusqu’à la fin et la dernière page, on a envie de l’étrangler ! C’est en ça et au fait que l’on n’est pas lâché le livre une minute pour le dévorer, que l’on sait que le livre est bon et qu’on a aimé ! Alors oui, foncez !
 

Ma Chère lectrice, mon Cher Lecteur, je ne peux que vous recommander « Toy boys, tome 2 : dans nos mémoires » de Laëtitia de Zelles. Une véritable histoire, une passion, de l’amitié, de l’amour et des accidents de la vie qui font ce que nous sommes. Ce n’est pas une romance guimauve. Non, c’est bien plus que ça ! Alors ça vous tente ?
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum