Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Aller en bas

Votre avis sur "God Child, Comte Cain 5" de Kaori Yuki

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_lcap50%Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_lcap50%Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_lcap0%Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_lcap0%Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_lcap0%Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 15:34

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] God_ch10

Type: Shojo
Genre: Thriller

L'histoire:

Héritier de la famille Hargreaves, né de l'union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours... Il ne trouve le réconfort qu'auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-sœur qu'il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage... Pourtant, quand il mène l'enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n'est autre que son père !

Mon avis:

C'est le premier manga que j'ai lu, je ne peux donc pas vraiment critiquer puisque je n'ai rien pour comparer. Il m'a juste fallu quelques pages pour m'habituer à lire à l'envers.

Cependant, je peux dire que j'ai plutôt bien aimé. Les histoires sont originales même si j'ai trouvé que dans une ou l'autre la fin tombait un peu de nulle part. Les dessins ne sont pas mal faits.

Je trouve qu'un manga ne demande pas la même concentration qu'un roman, c'est donc l'idéal quand on a envie de lire sans avoir besoin de se concentrer énormément.

Je pense donc continuer à découvrir cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Re: Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 21:45

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] God_ch10

Mon avis: (volume 2)

J'ai beaucoup plus apprécié que le premier volume. Les histoires étaient déjà très chouettes, celle-ci le sont tout autant.

Là où j'ai une préférence pour ce volume, c'est par rapport aux dessins que j'ai vraiment trouvé très beaux, les visages sont très expressifs.

Vite, vite le troisième volume!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Re: Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 19:00

J'aime également beaucoup cette série, en fait il serait plus exact de dire que j'adore cette auteur dont j'ai lu toutes les oeuvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Re: Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 20:12

J'ai pas vraiment fait les choses dans l'ordre puisque je n'ai pas commencé par la première série de Comte Cain mais dès que j'ai terminé celle-ci, je me mettrai au début^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Re: Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 20:49

Justemoi87 a écrit:J'ai pas vraiment fait les choses dans l'ordre puisque je n'ai pas commencé par la première série de Comte Cain mais dès que j'ai terminé celle-ci, je me mettrai au début^^

J'ai fait comme toi Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] 293741 Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] 293741 . J'ai commencé par cette série ci (enfin, j'ai surtout lu uniquement le 1 d'ailleurs). Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Une histoire très agréable (et fort étrange), des dessins très clairs et lisibles (pas toujours évident en manga pourtant).

Vraiment une belle surprise en bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori] Empty Re: Shojo: God Child, Comte Cain 5 [Yuki, Kaori]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum