Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Jauffret, Régis] Lacrimosa

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur le livre

[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_lcap0%[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_lcap0%[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_lcap0%[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_lcap100%[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_lcap0%[Jauffret, Régis] Lacrimosa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Jauffret, Régis] Lacrimosa Empty [Jauffret, Régis] Lacrimosa

Message par audreyzaz Dim 4 Oct 2009 - 14:36

[Jauffret, Régis] Lacrimosa Lacrim10

Edition : Gallimard
Nombre de pages : 218
ISBN : 978-2-07-012204-2


Résumé :

«Vous étiez dans les bras de votre mère. Vierge à l'Enfant, Pietà, mais en guise de crucifié c'était seulement une jeune femme qui s'était pendue. Quand leurs filles meurent, les femmes en redeviennent grosses jusqu'à la fin de leur vie. Leur ventre est beaucoup plus lourd que la première fois.»


Mon avis :

Bof, j'ai pas adhéré à l'histoire, à l'écriture, je me suis ennuyée d'un bout à l'autre. J'ai pas trouvé ça terrible terrible. Je l'ai terminé parce que j'étais pas chez moi et que j'étais limitée en livres mais sinon je crois que je l'aurais vite fermé.


Ma note :

4/10 et encore là je suis sympa


PS : J'étais persuadée que ce livre avait déjà fait l'objet d'une critique sur ce forum, j'ai utilisé la fonction "Rechercher" j'ai rien trouvé donc bon...et pourtant il me semble l'avoir vu ici par le passé...encore une disparition de critique? Ou alors je confonds ce qui serait possible aussi
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jauffret, Régis] Lacrimosa Empty Re: [Jauffret, Régis] Lacrimosa

Message par Thot Dim 4 Oct 2009 - 17:47

Moi ça ne me dit rien! tu as dû le voir ailleurs Audreyzaz Smile
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum