Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Aller en bas

Votre choix?

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_lcap55%Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_lcap9%Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_lcap18%Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_lcap0%Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_lcap18%Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Ironman Lun 26 Oct 2009, 22:53

Quel est le meilleur manga de style Shõnen (Pantsu), à ce jour, parmi la liste que je propose?

Votez pour le 1er et notez votre top 3 dans votre message. Le plus intéressant, est evidemment d'expliquer son choix.
(Le changement de vote est possible, pour ceux qui découvre un autre manga de la liste, après avoir choisi).


Dernière édition par Ironman le Mar 27 Oct 2009, 20:07, édité 1 fois
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Invité Mar 27 Oct 2009, 17:58

Je ne peux voter que pour 2, parce que je ne connais pas les autres :
1. Love Hina.
2. GTO.
Même si elle sont un peu ex - aequo, je trouve que Love Hina se lit plus facilement que GTO. Après je sais pas, car j'ai fini la série de Love Hina, mais GTO je n'ai lu que le 1er tome pour le moment.
Désolé, tout çà n'est pas très précis, ni complet!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Ironman Mar 27 Oct 2009, 19:57

Ce n'est pas grave Smile
Tu le completeras si tu as l'occasion de lire d'autres mangas du genre.
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Ironman Mar 27 Oct 2009, 20:06

1. I's
2. Touch
3. Love Hina

I's est le premier manga du genre que j'ai lu, et je l'ai déja relu plusieurs fois en entier. Je trouve l'histoire toujours aussi mignonne et drôle.

Touch (ou Théo et la batte de la victoire) est un manga que j'ai toujours aimé. Je l'ai découvert en dessin animé avant de le lire.

J'ai eu du mal entre Love HIna et GTO pour la troisième place, mais j'ai finalement choisi le premier, car le second était un peu trop tiré en longueur à mon gout.
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 12:56

J'ai voté GTO et c'est le seul que j'aime dans la liste.
Je suis également intéressée par Touch mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 21:42

J'ai voté pour love Hina car c'est le seul que j'ai lu en entier
Pour le top 3, c'est plus dur
1 - Love Hina: une histoire d'amour impossible, mais qui se finit bien.
2 - GTO: je n'ai lu que le premier tome mais ca avait l'air interessant
3 - Touch: je connais de nom, une histoire d'amour entre adolescent sur fond de baseball (il me semble)

autant je vois la ressemblance de style entre love hina et touche autant je ne vois pas bien ce que fait GTO dans cette liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 20:34

Sans hésiter Great Teacher Onizuka. Personnellement il fait partit de mes mangas préférés. Il est marrant et pas une seule fois on décroche. J'aime également Love Hina mais je n'en suis pas fan comparé à Great Teacher Onizuka que j'ai vu et revu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Invité Lun 02 Mar 2015, 16:56

Je n'en connais que deux (GTO et Love Hina), et sans hésiter une seule seconde, je vais choisir GTO car il est également présent dans mes mangas favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...? Empty Re: Manga: 4c - Le meilleur Shõnen (Pantsu) pour vous, est...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum