Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff

[Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff Empty [Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff

Message par Lilo85 Jeu 7 Nov 2024 - 21:57

Ce week-end, les éditions Gallmeister et PartageLecture vous proposent de découvrir :

[Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff 65610

Le Radeau des étoiles
Andrew J. Graff
6 juin 2024
352 pages

Présentation de l'éditeur

"Merci de dire au shérif que Fish voulait pas tuer mon père. Mon père est chez nous dans la cuisine, par terre près de la table. Il est mort."

Inséparables, Bread et Fish ont dix ans et passent leur été dans la poussière des champs du Wisconsin. Ils vivraient dans une parfaite insouciance, sans la figure violente du père de Bread qui terrorise le garçon. Un jour, au comble du désespoir, Fish décide de protéger son ami : un coup de revolver, et les gamins s’enfuient se croyant meurtriers. Ils se hâtent de rassembler du matériel, des provisions, et s’enfoncent dans l’immense forêt voisine. Construire un radeau, promesse de liberté, les expose immédiatement aux dangers réels de la traversée. Pendant ce temps, le grand-père de Fish et le shérif se lancent à leur recherche. Chacun devra faire son propre voyage en pleine nature pour affronter ses doutes et secourir les plus vulnérables.

À la manière des aventures de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, Le Radeau des étoiles est une ode à l’amitié et à la liberté.

Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" et envoyez-moi un MP avant le lundi 11 novembre 2024 à 20h.

Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.

Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff Empty Re: [Editions Gallmeister] Le Radeau des étoiles d'Andrew J. Graff

Message par Lilo85 Ven 15 Nov 2024 - 8:54

Auront le plaisir de découvrir ce livre :

Elea, Elo et Tchezare

N'oubliez pas de m'informer lors de la réception du livre et de la publication de votre avis ! Merci !

Bonne lecture à tous

Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas