[Richez, Yves] Aquila
Page 1 sur 1
[Richez, Yves] Aquila
[Richez, Yves] Aquila
Présentation de l’éditeur
Lorsque le moment vient, je partage mes pensées comme je partage mon pain, soyez à l'aise de n'accepter que ce que votre ventre peut manger et digérer et que ce que votre esprit peut méditer et intégrer. Quelle importance a votre passé, quelle importance de connaître vos "pourquoi", vos "comment", et vos "parce que". Ce sont vos choix et attitudes d'ici et maintenant qui importent. Un homme à la recherche d'or découvre, au fil de ses rencontres, que la richesse n'est pas où il le croit...
Mon avis
Louis vient du continent Européen où il a tout laisser pour repartir de 0. Une nouvelle vie à la recherche d'or !
Et c'est durant son périple, affaibli et malade qu'il rencontrera celui que l'on surnomme réellement "le chercheur d'or".
Un être simple d'apparence mais riche de connaissances.
Ce denier prendra soin de Louis, le prendra alors sous son aile pour l'inviter à le suivre dans une quête de vérités et de réponses. Louis pourra alors y voir et y apprendre la véritable notion de la richesse.
Ce livre devrait parler à tout le monde d'une façon plus ou moins différente selon notre sensibilité et ce qu'on y attends.
Pour moi c'est un livre coup de coeur et à relire de temps en temps car il est riche de message dans un monde égoïste.