Shojo: Shinobi Life [Konami, Shoko]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Shojo: Shinobi Life [Konami, Shoko]
Asuka
6 € 95
Jeune lycéenne, Beni se moquait bien de mourir jusqu'à ce que, soudain, apparaisse devant elle un ninja lui jurant fidélité à jamais.
La vendeuse de Glénat m'a conseillée ce manga. Il faut dire que je n'y connaît rien car j'en ai rarement lu et que je suis un peu sceptique face à ce genre de littérature. J'ai été agréablement surprise. L'histoire est vraiment sympathique et on y entre facilement. Les deux personnages principaux (Beni et Kagetora) sont très attachants. Certaines situations sont assez drôles et je trouve que les dessins sont très bien réalisés. J'ai hâte de lire la suite !
La vendeuse de Glénat m'a conseillée ce manga. Il faut dire que je n'y connaît rien car j'en ai rarement lu et que je suis un peu sceptique face à ce genre de littérature. J'ai été agréablement surprise. L'histoire est vraiment sympathique et on y entre facilement. Les deux personnages principaux (Beni et Kagetora) sont très attachants. Certaines situations sont assez drôles et je trouve que les dessins sont très bien réalisés. J'ai hâte de lire la suite !
Invité- Invité
Re: Shojo: Shinobi Life [Konami, Shoko]
Je suis justement en train de lire cette série. Je viens de finir le deuxième de la série. J'adore les personnages et les dessins sont vraiment bien fait. Je suis impatiente de lire le troisième
Invité- Invité