[Howell, Dorothy] Petit crime et sacs à main
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Howell, Dorothy] Petit crime et sacs à main
![[Howell, Dorothy] Petit crime et sacs à main Untitl13](https://i.servimg.com/u/f18/11/68/31/49/untitl13.jpg)
Petit crime et sacs à main / Dorothy Howell / Hachette / ISBN 2012018106 / 406 pages / 14 € 90
Haley Randolph est une véritable droguée du sac à main. Elle pourrait tuer pour un griffé !
Alors quand le directeur-adjoint du magasin où elle travaille pour éponger ses dettes et retrouvé mort, elle est aussitôt désignée comme suspect numéro un. Mais Haley n'est pas prête à porter le chapeau. Pour laver sa réputation et éviter la tenue de prisonnier (pas du tout fashion !), elle décide de mettre la main sur le véritable meurtrier.
Cela faisait un petit moment que je souhaitais lire ce roman. Je dois dire que je ne suis pas déçue car j'ai vraiment dévoré ce livre. L'histoire relatée est plutôt pas mal même si, par moment, elle m'a semblé être un peu tirée par les cheveux. Cependant, j'ai vite été prise dedans sans pouvoir me détacher du livre. Le personnage principal, Haley Randolph, est drôle et attachante. On suit avec plaisir ses péripéties. C'est un bon roman qui détend et j'ai bien envie de commencer la suite qui est sortie ce mois-ci.
Alors quand le directeur-adjoint du magasin où elle travaille pour éponger ses dettes et retrouvé mort, elle est aussitôt désignée comme suspect numéro un. Mais Haley n'est pas prête à porter le chapeau. Pour laver sa réputation et éviter la tenue de prisonnier (pas du tout fashion !), elle décide de mettre la main sur le véritable meurtrier.
Cela faisait un petit moment que je souhaitais lire ce roman. Je dois dire que je ne suis pas déçue car j'ai vraiment dévoré ce livre. L'histoire relatée est plutôt pas mal même si, par moment, elle m'a semblé être un peu tirée par les cheveux. Cependant, j'ai vite été prise dedans sans pouvoir me détacher du livre. Le personnage principal, Haley Randolph, est drôle et attachante. On suit avec plaisir ses péripéties. C'est un bon roman qui détend et j'ai bien envie de commencer la suite qui est sortie ce mois-ci.
Invité- Invité
Re: [Howell, Dorothy] Petit crime et sacs à main
Dans ma LAL aussi !! ^^
Merci pour l'idée !!
Merci pour l'idée !!
Invité- Invité
Re: [Howell, Dorothy] Petit crime et sacs à main
La suite s'appelle Petit poison et gros soucis.
Invité- Invité

» [Roberts, Nora] Eve Dallas - Tome 1: Au commencement du crime & Tome 2: Crime pour l'exemple
» [Petit, Xavier-Laurent] Mon petit coeur imbécile
» [Bunting, Eve & Carpenter, Nancy] Le petit bateau de Petit Ours
» [Bourcy, Thierry] Petit éloge du petit déjeuner
» [Constantine, Barbara] Tom petit Tom, tout petit homme, Tom
» [Petit, Xavier-Laurent] Mon petit coeur imbécile
» [Bunting, Eve & Carpenter, Nancy] Le petit bateau de Petit Ours
» [Bourcy, Thierry] Petit éloge du petit déjeuner
» [Constantine, Barbara] Tom petit Tom, tout petit homme, Tom
Page 1 sur 1