Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap100%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Empty [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté

Message par titepomme Mar 26 Jan 2010 - 10:40

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté 51bzD5KqfoL._SL500_AA240_

MAXIMUM RIDE : 2 OBJECTIF LIBERTE :
Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant Mais voilà que le F81 se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents. Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver le monde...

Broché: 574 pages
Editeur : Hachette Jeunesse (5 novembre 2008)
Collection : ROMANS AUT.FORM
Langue : Français
ISBN-10: 2012014364
(amazon.fr)

**Très plaisant à lire, très rythmé. On s'attache à ces enfants pas comme les autres et on vibre avec eux.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 2: Objectif liberté

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 1:41

Le deuxième tome suit parfaitement le premier. Nous continuons avec une lecture légère et fluide. Max et la famille ont toujours le même objectif. Malgré que la lecture s'effectue tout seul j'ai de la difficulté à comprendre à quoi nous fait cheminer ce livre. Oui il y a de l'information utile, mais ont avance vraiment lentement dans le but de l'histoire. Une chance que le livre nous garde en action et est quand même captivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum