Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Aller en bas

comment avez-vous trouver ce livre ?

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_lcap100%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 19:31

Voici le premier tome d'une série de 1O tomes, dont 9 sont sortis jusqu'a ce jour.
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Pendra11

Références:
Editeur: Hachette Jeunesse
Parution:04/2007
Nombre de pages: 544
ISBN: 2013223676

Resumé de l'éditeur:

Bobby pendragon est un adolescent de 14 ans qui ne pense qu'à gagner son prochain match de basket et à séduire la ravissante Courtney. Mais un beau jour, son oncle, un vieil original que Bobby aime beaucoup, l'appelle à la rescousse. à travers un mystérieux tunnel spacio-temporel, il entraine Bobby dans un autre univers : le monde médiéval de Denduron.

Avis:
Ce tome sert surtout à situer l'histoire et à expliquer tout ce que nous aurons besoin de savoir pour les prochains tomes, voila pourquoi certains peuvent avoir été réticents à cette lecture. Cependant j'ai trouvé dans ce livre une très belle histoire que je tiens à partager avec tout ceux qui l'ont lu ou qui voudront peut être le lire, qui sais!
J'encourage tout ceux qui aiment le fantastique dans cette lecture, elle est pleine d'action, de réflexion.

Le personnage principal est très attachant car il est plein d'ironie, ce qui lui donne une personnalité à part à la fois drôle et sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 21:43

Je parlerai de ce livre à mon fils.
Merci pour cette critique.


Dernière édition par Olorin le Lun 08 Mar 2010, 21:46, édité 1 fois (Raison : orthographe et ponctuation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Sharon Lun 08 Mar 2010, 21:54

Je ne connais pas du tout cette série. Du coup, il va falloir que je la découvre, à mes risques et périls (c'est à dire, avec le risque d'acheter et lire les dix tomes).
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 19:10

C'est très agréable, ça devrait lui plaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 21:19

j'adore cette série, j'ai lu les 7 premiers tomes, j'ai le 8 dans ma PAL cheers
Quant au 10ème tome je ne l'ai pas vu alors qu'il y a déjà deux tomes de parus qui se passe avant que Bobby soit un voyageur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010, 20:22

le dixième ne devrait plus tarder maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 18:08

Hier même mon ami ma fait connaitre ce livre vue ta critique je l'ajoute a ma Pal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 1: Le marchand de peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum