Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Cauchemard virtuel" ?

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap100%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_lcap0%[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 22:25

tome 4 sur 10

ISBN : 2268053660
Editeur : édition rocher jeunesse
pages: 346

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Forum_13

resumé

Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres : il est un Voyageur, dont la mission est de rétablir l'équilibre entre les forces du bien et celles du mal.
Il se retrouve cette fois sur Veelox, un monde qui ressemble fort à une utopie. En effet, les habitents de Veelox passent la plupart de leur temps dans un générateur d'espace virtuel qui se nourrit de leurs désirs pour leur proposer une existence de rêve.
Mais Bobby découvrira vite que ce meilleur des mondes n'est pas si rose: privé de sa population qui préfère le rêve à la réalité, Veelox tombe en décrépitude ! Aja, la voyageuse de Veelox, croit détenir la solution: elle a conçu un virus, nommé "réalité détournée", quio forcera les habitents de son monde à revenir à la réalité. Hélas, le maléfique Saint Dane s'est chargé de corrompre le virus. Et lorsque les rêveurs commencent à mourir un par un, l'ambiance vire au cauchemard...

Avis
Ce tome est essentiel dans cette série! Et très important pour la suite. Nous suivons encore les évolution des personnages en particulier le personnage de Bobby Pendragon. Ces livres peuvent être lus à partir de 12 ans.
L'écriture et les idées sont toujours aussi biens et développés. Je le conseille à tout les amateurs de fantastique !


Dernière édition par Olorin le Mer 17 Mar 2010 - 18:53, édité 8 fois (Raison : Correction titre et ajout sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 12:11

Bonjour Saphira. Pourrais-tu placer quelques infos descriptives supplémentaires dans ta critique (editeur, n° ISBN si disponible, nombre de pages,...). Ainsi que l'image de couverture.

D'avance un grand merci [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 17:46

par contre pour l'image je ne sais pas faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Thot Mar 9 Mar 2010 - 17:47

Et l'éditeur?

Merci.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 17:56

J'adore cette série, j'ai le tome 8 dans ma PAL cheers

Le générateur d'espace virtuelle...j'avoue que c'est tentant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 19:08

saphira44 a écrit:par contre pour l'image je ne sais pas faire...

Va jetter un oeil là-bas [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Icon_biggrin [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 18:35

voila merci c'est fait ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 22:17

Merci beaucoup [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel Empty Re: [Machale, D.J] Bobby Pendragon - Tome 4: Cauchemar virtuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum