[Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit
Page 1 sur 1
Avez vous aimé ce livre ?
[Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit
![[Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit 97820110](https://i.servimg.com/u/f60/12/60/98/99/97820110.gif)
Titre: L'enfant Qui Chassait La Nuit
Auteur: Wilson Rawls
Edition: Le livre de poche
Parution: 30 septembre 1998
Quatrième de couverture: J'avais dix ans lorsque je fus frappé par cette merveilleuse et terrible maladie : l'envie d'avoir un chien, avec des dents pointues pour vous mordiller les doigts, une petite bête avec qui courir et jouer, manger et même dormir.
Après avoir mis de l'argent de côté grâce à de petits boulots, Billy réalise enfin son rêve le plus cher. Il s'offre même deux chiens au lieu d'un et fait de Old Dan et Little Ann les meilleurs chasseurs de tout l'Oklahoma. Un hymne à la nature et à l'amour des animaux. Un grand classique de la littérature américaine pour la jeunesse.
Mon avis: Un bon livre qui respire le calme et l'innocence. Je l'ai lu avec plaisir sans être tenue par une intrigue. C'est un livre qui repose, qui fait rêver d'une nature sauvage... A lire dans le calme d'une chaise longue ou d'un hamac par exemple.
Invité- Invité
Re: [Rawls, Wilson] L'enfant Qui Chassait La Nuit
coucou!! cette description me fait envie...le coté "qui fait rever d'une nature sauvage" me rappelle "féeries dans l'île" que j'avais adoré, ainsi que les marcel pagnol
Invité- Invité

» [Wilson, Daniel H.] Robopocalypse
» [Wilson, Robert Charles] Spin
» [Wilson, Robert Charles] Mysterium
» [Wilson, Rohan] Murmurer le nom des disparus
» [Salsa, Patrice] La Signora Wilson
» [Wilson, Robert Charles] Spin
» [Wilson, Robert Charles] Mysterium
» [Wilson, Rohan] Murmurer le nom des disparus
» [Salsa, Patrice] La Signora Wilson
Page 1 sur 1