Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce roman ?

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap0%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap100%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap0%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap0%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap0%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_lcap0%[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Empty [Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:25

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys 9782226109880

Auteur : Pam Houston

Titre : J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Nombre de pages : 225 chez Albin Michel

Quatrième de couverture : Toutes, elles ont craqué au moins une fois. Pour un cowboy, un pêcheur, un chasseur, un randonneur ou un rafteur. Pour leur plaire, elles n'ont pas hésité à affronter les pires dangers, à descendre des rapides en canoë, à chasser en Alaska, à affronter des ours, ou plus dangereux encore. Parfois, elles les ont presque détestés, convaincues pourtant que ces têtes brûlées étaient pour elles les seuls hommes véritablement intéressants. Des hommes forts, tellement forts qu'ils ont fini par les laisser tomber.

Mon avis : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus nous dit John Gray et c'est sûrement pour ça qu'ils ont tant de mal à se comprendre. Dans ce recueil de nouvelles, les hommes viennent non pas de Mars mais des grandes plaines de l'Ouest américain, ils sont cowboys, rafteurs ou encore chasseurs de mouflons. Ces histoires d'amour parfois amusantes, parfois tristes sont racontées par les femmes qui partagent leur vie. Dans toutes les histoires, les femmes essaient de les comprendre et se comprendre. On se reconnaît un peu dans chacune d'elle. Au fond, ce que veulent ces femmes, c'est ce que voulons tous : être heureux et être amoureux et encore mieux concilier les deux.
J'ai beaucoup apprécié ces nouvelles, la preuve est faite, j'ai lu ce livre en même pas deux jours. Cependant deux nouvelles m'ont moins emballée : "Un blizzard sous le ciel bleu" et "Symphonie"
A lire si vous êtes amoureux, si vous l'avez été et si vous espérez le devenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Empty Re: [Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:40

Ca a l'air vraiment sympa! Je note!!! Very Happy
Merci pour la critique Chacha! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Empty Re: [Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 21:06

oui je persiste et signe très sympa : amour et grands espaces. Un peu comme l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais en moins lacrymal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys Empty Re: [Houston Pam] J'ai toujours eu un faible pour les cowboys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum