Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Christie, Agatha] L'heure zéro

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_lcap20%[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_lcap60%[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_lcap20%[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_lcap0%[Christie, Agatha] L'heure zéro Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Christie, Agatha] L'heure zéro Empty [Christie, Agatha] L'heure zéro

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 6:30

[Christie, Agatha] L'heure zéro Heure_10

Collection : éditions du masque n° 349
Editeur : librairie des champs Elysées
Date de parution : 2002
Nombre de pages : 251

4ème de couverture :
"Quelle drôle d'idée ! Rassembler pour des vacances à La-Pointe-Aux-Mouettes l'ex-Mrs Strange  -Mrs Audrey depuis son divorce- et Kay, la nouvelle tenante du titre, sous le prétexte d'en faire des amies ... C'est de l'inconscience, pour ne pas dire plus. Car enfin, l'époux de ces dames n'a quand même pas la naïveté de croire qu'elles vont tomber dans les bras l'une de l'autre ? D4ailleurs, si ces tigresses ne se sont pas encore écharpées, c'est qu'elles se retiennent. Pour l'instant ! Les vertus calmantes de l'air marin, sans doute ... Mais les choses n'en resteront pas là.
Deux Mrs Strange sous le même toit, c'est une de trop !".

-----------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Le meilleur livre que j'ai lu d'Agatha Christie !
Très bien ficelé, on ne s'ennuie pas une seconde.
On découvre les personnages au fur et à mesure, et on fait ensuite le rapprochement entre eux toux.
Très bien écrit, histoire originale, j'ai adoré !

Ma note : 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Christie, Agatha] L'heure zéro Empty Re: [Christie, Agatha] L'heure zéro

Message par Sharon Mar 11 Mai 2010 - 15:24

J'ai lu ce roman en 2007, alors que j'étais malade pendant mes vacances. Il m'a fait passer un très agréable moment. L'intrigue est très bien construite, les personnages sont étonnants, et le dénouement est réellement surprenant. Ce livre est une vraie réussite.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Christie, Agatha] L'heure zéro Empty Re: [Christie, Agatha] L'heure zéro

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 11:41

Ce n'est pas le meilleur Agatha Christie que j'ai pu lire.
J'adore ses personnages bourgeois coincés et leurs aventures, et le suspens qu'elle sait tendre. J'ai passé un bon moment avec ce livre car on retrouve dedans tout ce qui fonctionne dans la recette de cette auteure. Mais je n'y ai pas vu d'originalité particulière par rapport à ses autres romans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Christie, Agatha] L'heure zéro Empty Re: [Christie, Agatha] L'heure zéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum