Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Steel, Danielle] Naissances

Aller en bas

votre avis sur Naissances

steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_lcap50%steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_lcap50%steel - [Steel, Danielle] Naissances Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty [Steel, Danielle] Naissances

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 15:20

Auteur:STEEL Danielle  
Genre:Romans sentimentaux
Titre : Naissances
Nombre de pages : 350
Editeur : Presses de la Cité

4ème de couverture
:

Trois couples, trois cérémonies de mariage célébrées le même jour sur la Côte Ouest des Etats-Unis, trois parcours parallèles...
Diana Godde et Andrew Douglas ont tout pour être heureux : beauté, succès, fortune.
Mais cette vie commune entamée dans la joie se poursuit dans l'angoisse. Alors que les soeurs de Diana donnet sans difficultés naissance à des enfants, elle, ne parvient pas à en avoir.
Charlie Winwood a cru avoir le monde à ses pieds le jour où il a épousé Barbara Mason.
Orphelin, il a toujours rêvé d'une maison remplie d'enfants. C'était sans compter avec les idées de sa jeune épouse, actrice en herbe qui ne songe qu'à avoir son nom en tête d'affiche. Le mariage sombre dans la discorde. Charlie est persuadé qu'un bébé résoudra tout... Or , il découvre sa propre stérilité. L'unvers bascule...
Avocate de renom, Pilar Graham a étonné son entourage en épousant Brad Colemen, juge de son état.
Elle a 42 ans, il en a 60. Les enfants de Brad sont grands, le couple vivra paisiblement son profond amour et sa tendre complicité. Mais une question vient soudain obséder Pilar : Ne regrettera-t-elle pas un jour de n'avoir jamais été mère ?
Au-delà de l'anectode, une réflexion sur les aspirations les plus secrètes de la nature humaine dans l'implacable tourbillon du monde moderne, menée tambour battant sous la plume flamboyante de Danielle Steel

Naissances est le 30 ème roman de Danielle Steel, la romancière la plus lue au monde. Pour le titre deromancier n°1, elle n'a qu'un seul concurrent sérieux : Stephen King. Son fan club Français compte plus de 3000 membres.
Roman sorti en 1993.

Mon avis:

J'ai vraiment adoré ce roman, pourtant ma tasse de thé étant plutôt les thrillers mais celivre se lit facilement, les renseignements repris dans l'écriture de ce livre étant tout à fait vrais. Ayant moi-même passé par là, j'ai vraiment l'impression de relire ma propre histoire.
C'est très agréable à vivre et on se rend compte que la chose qui nous paraît la plus naturelle au monde, peut souvent (malheureusement, de plus en plus souvent !!!) devenir un véritable cauchemar !
Ma note est de 18/20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Paprika Lun 25 Aoû 2008 - 16:54

J'ai lu beaucoup de Danielle Steel mais depuis quelques années, franchement ses livres m'ennuient.
Je reconnais que j'ai du mal à trouver de bons romans. Je me retape sur les thrillers !
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Danielle Steel : Naissances

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 18:10

Je dois avouer que j'ai une grosse préférence aussi pour les thrillers mais en lire tout le temps, les uns après les autres, je trouve qu'on mélange un peu tout, alors j'aime lire un "autre roman" pour me reposer un peu.
J'ai lu deux ou trois autres Danielle Steel aussi, je n'aime pas trop , trop , en général. D'ailleurs , celà dépend des résumés car son style varie aussi d'un livre à l'autre . Alors quand un résumé m'interpelle, je l'achète ou l'emprunte plutôt à la bibliothèque et je les lis quand je veux faire un break. Si tu veux te réconcilier avec cet auteur, essaies celui que je viens de lire study : "Naissances" , c'est du bon et en plus, celà m'a interpellé vu que j'ai vécu un peu l'histoire du livre !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Paprika Lun 25 Aoû 2008 - 18:46

Tu as raison avec les thrillers, on fint par faire une salade ! J'essaie de varier dans le genre mais bon, c'est pas évident. j'intercale aussi des romans d'un autre style mais il me semble que je deviens difficile... C'est comme ça . Je ne trouve pas grand chose d'emballant pour le moment !
Je vais donc suivre ton conseil et essayer de mettre la main sur ce Danielle Steel.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Danielle Steel

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008 - 22:18

Je vois que tu habites en Belgique comme moi.
Si tu ne vis pas trop loin d'une ville, il doit bien y avoir une bibliothèque.
Je suis certaine que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver ce livre.
S'il était à moi, je te l'enverrai en prêt mais malheureusement, ce n'est pas le cas !!!!
Bisous. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Paprika Mar 26 Aoû 2008 - 13:38

Tu es vraiment gentille, Naturelle.
Je suis près d'une ville ( 5km ) mais le problème est le parking et puis je ne vais plus tellement à la bibliothèque.
Il y en avait une dans ma petite ville aussi mais le renouvellement des stocks laisse à désirer. Manque de subsides.
Merci en tous cas de ta gentille idée. gt
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Danielle Steel

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 13:54

J'ai la chance de vivre à 3 kms de Marche-en-Famenne (Province du luxembourg) et nous avons une immense bibliothèque avec un choix extraordinaire. Et ils en rajoutent des nouveaux tous les mois !!!
Et si par hasard, tu as repéré un nouveau livre que tu aimerais lire, tu fais la demande et si le comité de lecture est d'accord, ils l'achètent !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Paprika Mar 26 Aoû 2008 - 14:29

Va falloir que je déménage alors !!!
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:30

alors celui ci je ne l'ai pas terminé mais il faudra que je le relise un de ses 4 j'etais pas tres inspirée lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Naissances Empty Re: [Steel, Danielle] Naissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum