Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2010/2011

+19
malo
BESMAR
Lorenzo
Véronique M.
angele13127
audreyzaz
safran
lalyre
mamoun
yaki
Astazie
LOUBHI 49
Elyuna
Nephtys
Cassiopée
Sharon
maily7
Mounain
Thot
23 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:52

Bonsoir Thot!
Mimi parle de remplacer certain livre par un autre. Puis je remplacer :"L'ombre du vent "par" le jeu de l'ange" de C.R.Zafon.Le premier a reçu le prix Planeta,,le prix du meilleur livre étranger.
Si,il ne m'arrive pas encore des bricolles en cours de route je souhaite relever le challenge! hi


Dernière édition par alouette le Sam 19 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois (Raison : ERREUR DE FRAPPE!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:53

bien entendu on continue de faire profiter les copains et les copines de nos critiques, et les met sur nos blogs, histoire de bien montrer que nous sommes de grands lecteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Thot Lun 7 Juin 2010 - 21:54

Le jeu de l'ange a fait l'objet d'une critique sur le forum, donc, oui, tu peux l'intégrer alouette.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:54

alouette a écrit:Bonsoir Thot!
Mimi parle de remplacer certain livre par un autre. Puis je remplacer :"L'ombre du vent "par" le jeu de l'ange" de C.R.Zafon.Le premier a reçu le prix Planeta,,le prix du meilleur livre étranger.
Si,il ne m'arrive pas encore des bricolles en cours de route je souhaite relever le chalenge! hi

c'est solide comme un roc les alouettes, je n'arrive même pas à les plumer :[T: :[T:
je viendrai te soigner mon alouette préférée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par LOUBHI 49 Lun 7 Juin 2010 - 21:55

Allez soyons fou, la liste viendra rapidement, je prends l'option 20 livres en 1 an... Laughing
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Thot Lun 7 Juin 2010 - 21:56

LOUBHI 49 a écrit:Allez soyons fou, la liste viendra rapidement, je prends l'option 20 livres en 1 an... Laughing

Bravo party
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:01

Hello! Maily!
Un challenge signifie un défi.
Relever un challenge veut dire relever un défi,se fixer un but,et tout mettre en oeuvre pour y parvenir!Dans le cas qui nous occupe,fixer un nombre de livres à lire avant juin 2011 et atteindre ce but! A toi!




flower flower


Dernière édition par alouette le Sam 19 Juin 2010 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Je ne me suis pas relue...erreur de frappe!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:07

Hé ? Mimi!!! j'ai bien fait de rester connectée,car j'ai bien ri!!!Toi tu retombes en enfance!!!signé:L'arrière garde!!!Hé!Hé!Hé! enlacement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:10

alors voilà ma décision:

20 livres que je me mets au défi de lire.
Dans la liste, j'y incorpore des titres que Thot propose, mais aussi des titres déjà postés sur le fofo, et qui sont aussi dans ma PAL.
2 avantages: me mettre un grand coup de pied au derrière pour tenir mon engagement
vider ma PAL

Pas folle la Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:10

alouette a écrit:Hé ? Mimi!!! j'ai bien fait de rester connectée,car j'ai bien ri!!!Toi tu retombes en enfance!!!signé:L'arrière garde!!!Hé!Hé!Hé! enlacement


bisou bisou :7r:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:30

En fait, je m'étais déjà fait ma petite liste (de boulimique) dans mon coin (j'aime bien me lancer des défis), mais pas du tout avec ces livres-là Embarassed

Si j'ai le droit d'amener mon manger (c'est à dire de choisir 20 livres qui ne sont pas dans la liste, mais quand même sur le forum), je veux bien participer au challenge. Comme ça vous pourrez tous me montrer du doigt en riant en juin 2011, quand j'en serai à peine à la moitié du parcours Very Happy

En tout cas, super idée Thot :<;9:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:31

Dis,Mimi où trouves tu ces gugusses moqeurs?,J'aurais bien eu besoin de toi!Une logopède ne m'a pas trouvée à son goût et m'a"ENVOLEE" alors que je me trouvais dans un passage pour piètons!Ta proposition de me soigner plutôt que de me plumer me convient mieux! dance dance dance dance dance dance dance :7r: super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:37

alouette a écrit:Dis,Mimi où trouves tu ces gugusses moqeurs?,J'aurais bien eu besoin de toi!Une logopède ne m'a pas trouvée à son goût et m'a"ENVOLEE" alors que je me trouvais dans un passage pour piètons!Ta proposition de me soigner plutôt que de me plumer me convient mieux! dance dance dance dance dance dance dance :7r: super

je te préfère en bonne santé et ne pas avoir besoin d'une infirmière.Amène la moi ta logopède massacreuse de forumeuse que je lui dise 2 mots.
Moi, quand je mets en l'air un piéton,je lui lance ma carte de visite,sait-on jamais qu'il eut besoin d'une infirmière :[T: :[T:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 22:54

Dis Mimi ...A CE QUE JE VOIS TU VISES UN HOMME!!! :lol:et Shocked Laughing affraid
J'espère que personne n'ira se plaindre auprès du grand chef Thot de nos incartades,j'éteinds ma lampe de poche,comme lorsque je lisais sous mon drap au-delà du couvre feu! Atoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 0:11

Voici ma liste. Petite joueuse mais joueuse quand même !


Le dissident chinois de Nell Freudenberger
La prophétie Charlemagne de Steve Berry
La vague de Todd Strasser
Jane Eyre de Bronte Charlotte
La voleuse de livres de Zusak Markus
et en prime Le machin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 0:29

En voilà une idée qu'elle est bonne!! party super
Je tenterais bien les 20 livres, mais il faut que je regarde la liste de plus près: certains font parti de ma LàL, j'en ai déjà lu d'autres, et j'ai un peu peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre, si je puis dire... donc je verrais ça demain, il est trop tard pour aujourd'hui yawn ou plutôt, je verrais tout à l'heure après avoir dormi, trop tôt pour ce matin :[T:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 0:38

Voilà j'en ai sélectionnée 15 est ce que je peux faire le challenge avec ceux là? On à cas ajouter "raisonnablo boulimique" lol enfin voici ma liste :

L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon

La catin de Iny Lorentz

Le cantique de l'apocalypse joyeuse Aarto Paasilinna

Un couple trop parfait de Patricia Mc Donald

Je voudrais tant que tu te souviennes de Dominique Mainard

Les rivières pourpres de JC Grangé

Le machin de Stéphane Servant

Le symbole perdu de Dan Brown

No et moi de Delphine de Vigan

Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda

La prophétie Charlemagne de Steve Berry

La couleur du bonheur de Wei-Wei

Le cycle de Lahm, Tome 1 "L'éveil du roi" de Chris Debien

Une vie après l'autre où l'incarnation des possibles de Frankie Ventana

Soirée sushi de Agnès Abécassis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 5:49

Ce chalenge me plait ! Mais je reste raisonnable et je choisi d'en lire 10 d'ici juin 2011 !!
Par contre, je n'ai pas encore fait mon choix !!

A vos marques, prêt.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:18

Moi aussi j'en serais mais j'ai déjà lu 7 alors je prépare ma petite liste.

Par contre le livre de Patricia Mc DONALD à ma connaissance s'intitule Un coupable trop parfait et non un couple (je dis ça car sinon vous aurez du mal à trouver Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:51

Allez, je suis partante! Vais la jouer raisonnable par contre, histoire d'être sûre de les lire :
Ma liste :

L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon

La vague de Todd strasser

Les rivières pourpres de JC Grangé

No et moi de Delphine de Vigan

La voleuse de livres de Markus Zusak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Thot Mar 8 Juin 2010 - 10:01

Saphyr, sur le forum tu ne peux choisir qu'un livre par genre. Tu pourras te faire une liste de 5 livres par exemple.

Morag, non non non Razz c'est 10 ou 20 ! Tu peux ajouter un livre par section sur le forum Wink ou réduire à 10.

Snoopinette, ça c'est les fameuses erreurs sur les coups de cœur Twisted Evil , je corrige
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:03

J'ai choisi la formule partageur modeste (sinon, ça risque de me revenir trop cher), voici ma liste:

- La couleur du bonheur de Wei-Wei

- Meurtres sur le palatin de Cristina Rodriguez

- La marque de Windfield de Ken Follett

- La voleuse de livres de Markus Zusak

- Les chevaliers d'émeraude, T1, Le feu dans le ciel d'Anne Robillard


Dernière édition par Justemoi87 le Mar 8 Juin 2010 - 10:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Thot Mar 8 Juin 2010 - 10:05

C'est un livre par genre, justemoi Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:06

Je crois que j'avais mal compris, je pensais que c'était un livre par genre sur le forum en plus de ceux qu'on choisissait dans la liste, je vais modifier ça alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Thot Mar 8 Juin 2010 - 10:12

oui, oui , j'ai peut-être mal vérifié mais c'est ça la règle.
Plus tard, je ferai un récapitulatif de tous vos choix.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum