Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap33%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap33%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap25%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap8%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_lcap0%[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 12:15

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !!
L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome !
La
trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et
incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme
présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur
et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les
sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane.
Perso, les scènes
torrides ne m'ont pas dérangées du tout, j'apprécie même assez, on sort
du style jeunesse, les actes sont décrits avec force et intensité, c'est
parfait !
L'histoire est très bien trouvé, le rôle de la confrérie
est noble même si ils sont loin de faire dans la dentelle ! Chaque
guerrier à vraiment ses caractéristiques et je sais pas vous mais moi
j'adore Rhage ! Ils ont tous des pouvoirs vraiment particuliers et
j'espère que nous aurons encore de belles surprises !
J'ai aimé
également le personnage de Butch et j'ai trouvé ça cool qu'il rejoigne
la confrérie. J'espère juste que Marissa ne le bouffera pas tout cru car
je l'aime bien moi mdr !!!
Dernier point sur la cérémonie du mariage que j'ai trouvé superbe.
Bon,
y'a des répliques parfois un peu "too much", tout le monde est beau,
tout le monde est gentil mais ça fait parti du jeu donc ça me va !

Donc
voilà, une belle découverte, j'espère que la suite sera dans les mêmes
tons, de l'action à gogo, sexe, baston & testostérone, moi je signe,
c'est un grand ouiiiiiiii !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Tome 1: L'amant ténébreux

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 17:51

Voilà un monde de vampires assez différent. L'auteur prend même la peine de nous donner la description des termes au début du livre afin de ne pas trop se perdre en cours de lecture. Moi j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Nos vampires guerriers ont un fort caractère et ne sont pas toujours charmants, mais l'auteur leur donne tous un petit quelque chose d'intrigant. Ce qui me laisse supposer que nous aurons la chance de voir plus en profondeur leurs personnages dans les prochains tomes. Ici nous avons une histoire avec un mélange d'érotisme, d'action et d'humour que je trouve assez bien dosée. Pour moi cette série est prometteuse et ma prochaine visite à la librairie sera pour me procurer le tome 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum