Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse

Aller en bas

Avez-vous apprécié cette lecture ?

[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap0%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap0%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap100%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap0%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap0%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_lcap0%[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Empty [Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 20:03

[Smith, Lisa Jane] Night World - Tome 3: Ensorceleuse Nw03ensorceleuse

Titre : Night World
Tome : 3 - Ensorceleuse
Auteur : Lisa Jane Smith
Pages : 302
Editeur : Michel Lafon

Description :

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseinds maléfiques et la prévient : "Pas touche !".
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Mon avis :

Et oui je sais j'avais dit que je ne lirai pas la suite mais je suis curieuse de nature et puis je ne l'ai pas payé, ça aide Laughing
Donc déjà pour commencer un point positif : ce tome ci est bien meilleur que les deux précédents. On commence à en savoir plus sur le Night World, comment et pourquoi il existe, qui l'a créé. On nous dit aussi quel lien il existe entre les personnages principaux des différents tomes, ce qui laisse présager (je l'espère) un rassemblement de tous les protagnistes dans un futur tome.
L'histoire de base est toujours la même : une "créature" du Night World, trouve son "âme soeur" parmis les humains, et les lois du NW interdisant de tomber amoureux d'un humain, les deux concernés cherche une solution pour s'en sortir vivant. Dans les tomes 1 et 2 on a affaire à des vampires, ici ce sont des sorcières.
L'histoire se déroule de manière fluide, bon il n'y a pas énormément d'action mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Je pense que ce tome m'a un peu réconciliée avec cette série et que je lirai surement la suite du coup Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum