Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé?

[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap0%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap100%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap0%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap0%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap0%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_lcap0%[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Empty [Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:06

[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur 41bsq810
Les rescapés du coeur
Nicholas Sparks
Editions Robert Laffont
380 pages

Quatrième de couverture :

Denise vit seule avec son fils Kyle, un enfant à la sensibilité exacerbée qui souffre de graves problèmes de communication. Sans amertume ni regrets, elle lui consacre sa vie et lui sacrifie ses rêves.
Jusqu’au jour où Denise rencontre Taylor…
Entre elle et ce pompier bénévole, qui l’a sauvée après un accident de voiture, commence une belle histoire d’amour. D’autant plus belle que Taylor s’attache au jeune Kyle, qui le considère très vite comme un père.
Mais soudain tout se complique : sans explication, Taylor refuse de s’engager, s’enferme dans le silence… Quels démons le hantent qu’il ne parvient pas à les affronter ? Décidée à découvrir son secret, Denise veut croire qu’elle peut lui apprendre à aimer.

Mes impressions :

Malgré quelques petits détails, quelques petits moments qui peuvent apparaître comme niais, Nicholas Sparks nous offre encore ici une très belle histoire d’amour. Je ne pleure que rarement lorsque je lis un livre, pourtant celui-ci m’a fait verser quelques larmes. J’ai senti mon cœur se serrer lorsque Taylor s’éloigne de Denise parce que l’on a tous vécu ça un jour ou l’autre, sentir que quelqu’un s’éloigne et on se souvient de ce que l’on a ressenti. Réaliste parce que les histoires d’amour ne commencent pas toujours idéalement et qu’il faut parfois un certain temps pour que l’un et l’autre s’apprivoisent. La relation entre la mère et le fils est également très touchante, notamment vers la fin où il se passe un évènement à vous mettre les larmes aux yeux. Enfin je l’espère !
Encore une histoire d’amour qui met du baume au cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur Empty Re: [Sparks, Nicholas] Les rescapés du coeur

Message par Crockyx Jeu 18 Avr 2013 - 18:58

Certainement un de ses romans les plus "à l'eau de rose" sans que ce qualificatif soit péjoratif en ce qui concerne cet auteur Very Happy

Une réussite qui, comme d'habitude, nous renvoie à nos propres histoires ... et démons hi
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Consultant / Photo
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum