Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Steel, Danielle] Zoya

Aller en bas

comment avez-vous trouvé ce livre ?

steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_lcap100%steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_lcap0%steel - [Steel, Danielle] Zoya Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty [Steel, Danielle] Zoya

Message par myriam191 Mer 8 Sep 2010 - 8:56

steel - [Steel, Danielle] Zoya N5834010

# Broché: 470 pages
# Editeur : Presses de la cité
# Langue : Français
# ISBN-10: 274262255

Présentation de l'éditeur
Crinière couleur de flammes et yeux verts, Zoya a promené sa beauté le long de ce XXe siècle qui fut celui de tous les bouleversements : la révolution d’Octobre qui la contraint à l’exil ; la fin de la Grande Guerre à Paris où émigrès et fugitifs tentent de survivre en exerçant les métiers les plus divers
Les années folles en Amérique ensuite, puis, la Grande Dépression où des millions de gens n’ont, eux aussi, qu’une seule obsession : survivre. Puis, vient la Seconde Guerre Mondiale, avec son cortège d’horreurs et d’actes héroïques.
Les décennies de l’après-guerre, plus paisibles en général, connaissent pourtant encore des soubresauts aussi brutaux qu’inattendus. Zoya aura été à la fois le témoin et l’actrice de tous ces événements qui, à des titres divers, devaient modifier de fond en comble le visage de la planète. Une vie exemplaire, une héroïne bouleversante.

Mon avis
J’ai beaucoup aimé ce livre, il raconte très bien la vie de cette femme, avec ses joies et ses peines. On parle aussi bien de la Russie, de la France et des Etats Unis durant les différentes époques. Je le recommande pour ceux qui aiment bien Danielle Stell. Pour moi la note est de 9/10



Dernière édition par alexielle63 le Jeu 9 Sep 2010 - 18:11, édité 3 fois (Raison : Correction du titre)

myriam191
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : deux-sèvres
Genre littéraire préféré : romans, sagas familiales, témoignages
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty Re: [Steel, Danielle] Zoya

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:17

Pourrais-tu ajouter une image, Myriam, S'il-te-plait? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty la photo du livre

Message par myriam191 Mer 8 Sep 2010 - 12:57

je vais essayer de vous mettre la photo du livre

myriam191
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : deux-sèvres
Genre littéraire préféré : romans, sagas familiales, témoignages
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty Re: [Steel, Danielle] Zoya

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 18:12

Ok merci Myriam : je l'ai rajouté dans le corps de ta critique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty Re: [Steel, Danielle] Zoya

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:28

Bonsoir , j'adore cette auteur I love you j'ai tout ses livres . Quand je les lis , j'ai l'impression d'être à la place de ses personnages Very Happy . La plupart de ses livres sont des histoires d'amour qui leur arrive un malheur ou autre . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty Re: [Steel, Danielle] Zoya

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:44

merci pour ta critique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel - [Steel, Danielle] Zoya Empty Re: [Steel, Danielle] Zoya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum