Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

3 participants

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap33%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap33%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap33%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_lcap0%[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par titepomme Dim 12 Déc 2010 - 19:26

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Livre211


SARAH DEARLY : 2 ACCRO :
Je m'appelle Sarah Dearly et j'ai de gros problèmes.
Le mois dernier, j ai été transformée en vampire.
Et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des Tueurs. J'en ai assez ! J'en peux plus.
Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut.
Et dès que j'aurai trouvé, c'est exactement ce que je ferai...

Poche: 416 pages
Editeur : Milady (19 novembre 2010)
Collection : SARAH DEARLY -
Langue : Français
ISBN-10: 2811203966
ISBN-13: 978-2811203962
(amazon.fr)

**On retrouve Sarah là où on l'avait laissée : en plein marasme de sentiments et dans sa vie personnelle. Et elle va devoir faire face à des chasseurs qui la traquent à cause de sa réputation.
C'est toujours drôle à souhait, parfois caricatural. Sarah reste énormément naïve et maladroite, et éperdument amoureuse de son Thierry qui est, ma foi, assez plat comme homme.
Mais c'est drôle, distrayant, le tout saupoudré de vampires.

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:17

J’étais impatiente de commencer ce deuxième tome et je n’ai pas été déçue.
Ce récit est très facile à lire, l’écriture est très fluide et à la portée de tous.
Dès le début du roman, on entre tout de suite dans le vif du sujet.
Michelle Rowen a, comme toujours, réussi à trouver les mots pour nous faire apprécier les aventures de Sarah. On retrouve dans ce livre, une bonne dose d’humour et le côté zen et détaché de l’héroïne. Elle est toujours aussi explosive et rafraichissante.
Sarah Dearly est constamment calme, jamais inquiète. Même poursuivie par les chasseurs de vampires, elle ne voit aucun danger et continue à faire son shopping.
Sa relation avec Thierry est encore très présente dans l’histoire. Cette relation, qui bat de l’aile et qui va donner envie à Quinn de revenir à la charge. Sarah ne va plus savoir où donner de la tête entre les deux. On sent énormément, tout au long de cette œuvre, la rivalité entre Quinn et Thierry.
Ce tome nous permet, aussi, d’en apprendre un peu plus sur Thierry qui était resté très mystérieux jusque maintenant.
Il y a un juste un point négatif à ce récit : la relation entre Thierry et Sarah est beaucoup trop mise en avant.
Les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée dans cette deuxième partie sont Sarah et Thierry ainsi que Georges.
Par contre, j’ai eu du mal à m’attacher à certaines personnes comme Quinn et Janie.

Ma note: 8,5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par titepomme Mer 16 Fév 2011 - 11:00

isa1977 a écrit:
Sarah Dearly est constamment calme, jamais inquiète. Même poursuivie par les chasseurs de vampires, elle ne voit aucun danger et continue à faire son shopping.
J'adore ça dans une folle poursuite pour échapper à des chasseurs elle prend le temps de zieuter les vitrines de magasin pour s'acheter une belle paire de chaussures. mdr

isa1977 a écrit:Par contre, j’ai eu du mal à m’attacher à certaines personnes comme Quinn et Janie.

J'aime bien Quinn, dès le départ, je le trouve plus sexy que Thierry que je trouve sans consistance.
Spoiler:
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:57

Encore meilleur que le premier, l'intrigue est un peu plus sombre vu que Sarah est en danger et que la plupart des chasseurs cherchent à la tuer mais on en apprend un peu plus sur Thierry et sur l'organisation des vampires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par Sharon Ven 15 Oct 2021 - 19:25

Mon avis :

Sarah a de gros problèmes, et je ne parle pas seulement du fait qu’elle ne peut plus rien manger depuis qu’elle a été transformée en vampire. Elle et Thierry ont eu beau passer des moments merveilleux au Mexique, rien n’est acquis entre eux. Ce n’est pas la faute de Sarah, qui est sûre d’elle, non, Thierry, du haut de son expérience de vampire de presque six cents ans, sait à quel point il n’est pas facile de vivre avec lui, pour des raisons qui seront partiellement explicitées dans ce second tome. De plus, il semblerait que des chasseurs de vampire aient décidé de tuer Sarah – de façon fortement définitive, cette fois-ci. Elle ne devra sa survie qu’au loup-garou qu’elle héberge chez elle (pour l’instant, il semble coincé sous sa forme de loup) et qui, ressentant un besoin pressant, a demandé à prendre l’air, juste avant que l’appartement n’explose – ce qui aurait tué tout le monde, loup comme vampire.
Bit-lit ? Oui et non. Pour moi, ce roman se rapproche plus du genre de la romance, avec quelques clichés – pour ne pas dire une belle brouette de clichés, pour peu que l’on ne soit pas très généreux avec Sarah. Elle aime Thierry, il l’aime, il paie même des gardes du corps pour la protéger, il l’aime tant qu’il veut même partir, s’éloigner pour qu’il ne représente plus un danger pour elle. C’est beau, non ? Non. Prendre la fuite et croisez les doigts pour qu’il n’arrive rien à la femme que l’on aime, c’est moyen. Surtout que c’est Sarah, entre deux soucis personnels et professionnels, qui devra :
– démêler quelques-uns des problèmes qui se posent à eux ;
– sauver la vie de Thierry.
Moralité : on peut avoir plus de six cents ans et être abominablement naïf. Sarah l’est, elle a une excuse, elle est une vampire débutante ! On lui a fait porter des vêtements trop grands pour elle. Etre une vampire, c’est déjà être une cible, alors être une tueuse de tueurs de vampires, n’en parlons même pas. Puis, à force de fuir – cela ne lui arrive pas souvent, mais cela lui arrive tout de même – Thierry en a oublié que, par moment, il fallait aussi régler les comptes avec le passé – avec son passé. Et ne pas mentir, ne pas se mentir. C’est un vaste sujet, un vaste cliché que celui de l’homme « chevaleresque », et il serait bon de le déboulonner une fois pour toute, et de montrer la part de lâcheté qu’elle contient.
Sarah a de l’humour, heureusement, et cela apporte un peu d’originalité à cette intrigue. Sont introduits aussi deux nouveaux personnages, que l’on retrouvera sans doute dans la suite, que je n’ai pas très envie de lire. Oui, la saga Sarah Dearly est distrayante, j’ai sorti de ma PAL les deux titres que je possédais et qui y dormaient depuis neuf ans, je n’irai pas plus loin.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par elea2020 Ven 15 Oct 2021 - 19:55

Bon, deux tomes c'est déjà une bonne approche... Ca m'a fait la même chose avec la (pourtant chouette) série de nombreux tomes Mercy Thompson - loups-garous, vampires, créatures diverses et romance, beaucoup de romance, assez harlequinesque.
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5361
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par Sharon Ven 15 Oct 2021 - 20:06

Surtout que le tome 3 est consacré entièrement à Quinn, l'un des personnages secondaires de la série, et qu'apparemment Sarah Dearly n'y apparaît pas du tout ! La série ne semble plus éditée, d'ailleurs.
J'aime beaucoup Mercy Thompson, c'est une série que je suis toujours avec plaisir.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro  Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 2: Accro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum