Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Aller en bas

Votre avis sur ce livre ?

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap0%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap100%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap0%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap0%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap0%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_lcap0%[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 16:30

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime 0001510

Auteur : Stephen Clarke

Edition : Pocket

Pages : 245

Quatrième de couverture :

"Les Français disent que le client est roi... et on sait ce qu'ils ont fait de leur famille royale. Ils prétendent que la langue anglaise assassine le français, mais ils adorent surfer sur le web et trouvent le vintage très hype. Néanmoins, soyons fair-play : nous, les Anglais, nous nous moquons des Français mais nous les aimons vraiment ; ils sont arrogants, mais nous voudrions bien avoir leur confiance en nous ; ils sont vieux jeu, mais nous aimerions avoir autant d'élégance ; ils sont hypocrites, mais nous envions leur façon de s'en tirer malgré tout à chaque fois."

Avis :
Ce livre est une juste critique de nous (français). L'exactitude même de nos comportements y est retranscrite, l'auteur y cultive les manies des français avec beaucoup d'humour et de sympathie, j'ai été plongé dans ce livre. Livre à lire absolument, surprise en perspective!!! Very Happy


Dernière édition par alexielle63 le Mer 15 Déc 2010 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Suppression du lien + ajout du sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:06

Rodote, j'ai supprimé le lien (je t'envoie un MP à ce propos) et ajouter le sondage : tu peux désormais voter...

Du même auteur, j'ai lu A year in the merde et j'ai trouvé ça très drôle également. Merci pour cette critique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:14

Ça a l'air sympa, en effet Very Happy

Merci pour ta critique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 9:02

Je l'ai rajouté à ma PAL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 11:03

LAL également il ne me reste plus qu'a le dénicher ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clarke, Stephen] Français je vous Haime Empty Re: [Clarke, Stephen] Français je vous Haime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum