Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur

Aller en bas

Avez-vous aimé "La solitude du vainqueur" ?

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_lcap0%[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_lcap0%[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_lcap100%[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_lcap0%[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_lcap0%[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Empty [Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 13:05

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Coelho10

Titre : La solitude du vainqueur
Auteur : Paulo Coelho
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 437

Quatrième de couverture :

Quelle est la rançon du succès ?

Paulo Coelho nous entraîne au festival de Cannes à la rencontre de ceux qui triomphent dans le monde superficiel de la haute couture et du cinéma : Un millionnaire russe, un pape moyen-oriental de la mode, Gabriella la starlette, un détective ambitieux et enfin Jasmine, future top model.

Argent, pouvoir, célébrité sont des enjeux pour lesquels ils sont prêts à tout, quel qu'en soit le prix.

Qui sera capable de reconnaître, parmi tous ces fantasmes en technicolor, son rêve secret, et de lui donner vie ?

Mon avis :

Ce livre est un coup de coeur. Paulo Coelho nous montre une réalité que l'on ne soupçonne pas forcément et surtout la noirceur de nos rêves.
Ce livre raconte la vie de plusieurs personnages pendant 1 journée. Toutes les personnalités sont différentes mais aussi liés : elles cherchent toutes quelque chose au festival de Cannes et elles ont des liens, certaines se rencontrent, d'autres se sont connus dans le passé.
Dans ce livre, on voit ce qu'il se passe dans les coulisses du festival, autre chose que le tapis rouge qu'on voit à la télévision. Mais aussi, le monde de la célébrité trés fermé et l'autre face de cette célébrité.

J'ai adoré ce livre car il montre ce que les gens sont prêt à faire pour satisfaire leurs ambitions, comment ils justifient leurs actes.

Lisez-le vous ne serez pas déçu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Empty Re: [Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 17:48

Je ne connais pas du tout ce livre. J'aime généralement les romans de Paulo Coelho mais celui-là ne me tente pas vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Empty Re: [Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:39

Ce n'est pas vraiment le même genre que les autres. J'ai lu "Veronika décide de mourir" est ce n'est pas le même style mais c'est un trés bon livre tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur Empty Re: [Coelho, Paulo] La solitude du vainqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum