[Dumas, Alexandre] Les trois mousquetaires
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Re: [Dumas, Alexandre] Les trois mousquetaires
Si vous voulez lire un roman qui s'en inspire (mais avec un sujet totalement différent puisqu'il s'agit des études de médecine dans les années 70-80), vous pouvez lire Les 3 médecins de Martin Winckler.
A réserver aux adultes, car le personnage de Milady ne recule devant rien pour arriver à ses fins...
A réserver aux adultes, car le personnage de Milady ne recule devant rien pour arriver à ses fins...
Invité- Invité
Ce livre est génial ! c'est un vrai coup de coeur !
Maya Desnault- Apprenti
-
Genre littéraire préféré : TOUS !
J'ai beaucoup aimé les trois Mousquetaires, mais je préfère quand même le comte de Monte Cristo (il fait parti de mes livres préférés !)
Maya Desnault- Apprenti
-
Genre littéraire préféré : TOUS !
C'est la première fois que je lis Alexandre Dumas et c'est un coup de coeur!!
J'aime le style, les aventures, les retournements de situations, les intrigues et l'intrépidité de ces mousquetaires qui ne reculent devant rien sauf la mise en danger de leur honneur de gentilshommes.
C'était trépidant du début à la fin et pas un moment de répit pour le lecteur (et aussi pour d'Artagnan).
C'est un véritable chef-d'oeuvre que nous offre Alexandre Dumas.
Je conseille cette lecture et me dirige illico presto vers d'autres de ses oeuvres...
J'aime le style, les aventures, les retournements de situations, les intrigues et l'intrépidité de ces mousquetaires qui ne reculent devant rien sauf la mise en danger de leur honneur de gentilshommes.
C'était trépidant du début à la fin et pas un moment de répit pour le lecteur (et aussi pour d'Artagnan).
C'est un véritable chef-d'oeuvre que nous offre Alexandre Dumas.
Je conseille cette lecture et me dirige illico presto vers d'autres de ses oeuvres...
Moi aussi j'ai préféré le Conte de Monte Cristo, mais j'ai bien aimé les Trois mousquetaires. Contrairement à d'autres classiques que je trouvais par moment assez lents, voire ennuyeux, il y a de l'action du début à la fin dans les Trois mousquetaires. Et bien sûr le style est au rendez-vous.
Myrtho- Nouveau membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2