Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu

Aller en bas

Avez-vous apprécié votre lecture?

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap0%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap0%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap100%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap0%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap0%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_lcap0%[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Empty [Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 21:49

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Goodki10

Résumé

Richard et Kahlan ont sauvé leurs vies et leur amour au prix d'incroyables sacrifices. Ils ne savent pas encore à quel point... Pour arracher à la mort l'homme qu'elle aime, Kahlan, la mère inquisitrice, a prononcé les trois Carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des êtres chaotiques de l'au-delà et libéré une puissance destructrice inimaginable. Car les trois Carillons volent les âmes des vivants ! Ces forces maléfiques à nulles autres pareilles attaquent l'essence même du monde et menacent de le détruire en absorbant toute sa magie. Richard, Kahlan et Zedd se lancent dès lors dans une effrayante course contre la montre. Le vieux sorcier traque ces ennemis insaisissables pour les rendre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard, tandis que Richard et Kahlan partent pour Anderith à la recherche du journal d'un sorcier qui a vaincu les Carillons en des temps anciens. Anderith où deux peuples s'affrontent, laissant le champ libre à l'invasion des hordes de l'empereur Jagang...

Avis

C'est un autre bon tome de la série de l'Épée de vérité mais j'ai trouvé que l'auteur a trop mit de côté les personnages principaux pour s'interesser à l'histoire d'un pays et à des personnages que nous allions rencontrer probablement que dans ce tome-ci. À chaque tome je m'attache à Cara de plus en plus et ce tome ne fait pas exception. Ça m'a fait rire que les Anderiens la prennent pour une folle alors qu'il en est rien. J'ai été triste pour Kahlan à la fin. L'élite Anderienne me fâchait et les Hakens me frustraient parce que je les trouvais idiots! Je vais continuer cette série car il paraît que le sixième tome est un des meilleurs de la série.

Nombre de pages: 607
Édition: Bragelonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu Empty Re: [Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 5: L'âme du feu

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 11:00

Un tome énergique et dynamique. Je l'ai lu il y a un moment et je viens de voir que je n'avais pas pris le temps de faire la critique. Je me souviens avoir aimé le fait que l'on suive les personnages chacun de leur côté sur quelques chapitres. Je me souviens de quelques passages de descriptions un peu long que j'ai survolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum