Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux

Aller en bas

[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux Empty [Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 17:33

Les Éditions Le Livre de Poche et Partage Lecture vous proposent de découvrir : Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux


[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux 97822510

paru en Décembre 2010
Présentation de l'éditeur :
Dans l'espace entre la perte de son père et celle de sa mère, l'auteur évoque : une famille singulière peuplée d'excentriques, une ahurissante ménagerie, l'école dans les années 50, la ville de province où il a grandi, Mai 68, l'irruption massive de la télévision et son apprentissage du monde dans le Nouveau Larousse illustré en 7 volumes

Frédéric Roux, artiste et écrivain, est notamment l'auteur de Ring et de L'Hiver indien
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en précisant dans votre message le ou les titres qui vous intéressent. S'il y en a plusieurs, merci de préciser l'ordre de préférence.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le réglement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 28 mars à 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux Empty Re: [Le Livre de Poche] Et mon fils avec moi n'apprendra qu'à pleurer de Frédéric Roux

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 13:35

Alexielle63, lalyre, safran, yaki et Cassiopée recevront un exemplaire de ce livre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum