Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 11:32

C'est mon premier challenge lecture sur le forum (normal, vu que je suis inscrite depuis peu Laughing ) et j'espère pouvoir le mener à bien. Pour une fois, je ne vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre et je commence en tant que partageuse modeste avec 5 titres. Mon choix s'est fait en excluant bien sûr les livres que j'avais déjà lu et ensuite en fonction des livres traînant dans la maison et de mes goûts. Voilà Very Happy

- Orgueil et préjugés de Jane Austen (un des rares livres que je n'ai pas lu d'elle mais j'ai vu l'adaptation de la BBC) I love you I love you

- Jane Eyre de Charlotte Brontë (là encore j'ai vu le film et le livre me disait bien) I love you I love you I love you

- Hunger games de Suzanne Collins (un livre que j'hésite à lire depuis fort longtemps, alors c'est le moment ou jamais!) I love you I love you

- Les enfants de la liberté de Marc Levy (le seul livre que je n'ai pas lu de cet auteur, avec le dernier sorti)

- Parce que je t'aime de Guillaume Musso (ça sera le premier livre que je lirais de cet auteur) (roman non lu et remplacé par Millénium)

Eventuellement:
- Millémium, tome 1 de Stieg Larsson (ça va dépendre de mon humeur lol! ) I love you

Voilà, normalement (et il faut que je vérifie), je n'aurais à me procurer que Hunger Games scratch


Dernière édition par Dreydrey le Mar 29 Mai 2012 - 16:24, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 14:15

Parce que je t'aime de Guillaume Musso est également dans mon challenge, pour les autres, ça ne me dit rien donc je viendrais lire tes avis !
Tu vas commencer par quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 19:29

Je sais pas encore. Je vais pas commencer immédiatement mais je pense que ça sera Levy ou Austen pour débuter, je vais jouer la sécurité Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 22:16

ok ! On se tient au courant ! Le Levy finalement je l'ai rajouté à ma liste et acheté aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 15:00

J'ai rajouté Millénium mais c'est hypothétique, ça dépendra de beaucoup de choses Laughing

Sinon, je n'ai pas encore commencé le challenge, je fais durer le plaisir étant donné que je suis dans la catégorie des modestes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 15:35

cheers Bonne lecture! Nous avons "orgueil et préjugés" en commun et "Parce que je t'aime" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 18:21

Je n'ai pas lu "Millénium", faudra que je regarde tiens !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par MissTacha Sam 11 Juin 2011 - 11:49

"Orgueil et préjugés" à été un coup de cœur pour moi.

"Parce que je t'aime" n'est pas le meilleur Musso à mon gout.

Sinon je te souhaite un bon challenge 2011/2012 ! Et pleins de bonnes lectures !
MissTacha
MissTacha
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 14:02

Merci les filles! Very Happy

Pour Musso, ça sera le premier livre que je lis de cet auteur, j'espère que j'aimerais un minimum Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 14:04

Pour moi "aimer un minimum est une bonne description hihi !!
Mais c'est juste mon avis ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 15:01

Je me suis enfin décidée à commencer le challenge, j'attaque ce soir Les enfants de la liberté study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:48

Bonne lecture ! Tu me diras, il est dans ma liste aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:39

Pour ma part j'ai fait le même choix que toi Dreydrey, s'agissant d'un premier challenge, j'ai préféré choisir "lectrice modeste"... sachant que nous sommes autorisés à changer de statut en cours d'année!
Nous aurons deux lectures communes "Hunger Game" et "Les enfants de la liberté". Bonne lecture à toi Very Happy study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 14:01

Fini mon premier livre pour le challenge: Les enfants de la liberté

Je ne sais pas encore quel sera le prochain de cette liste lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 15:11

Et de deux avec le sublime Jane Eyre I love you

J’enchaîne avec Hunger Games...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 11:04

Effectivement nous avons trois titres en commun. :5<e:
Orgueil et préjugés, Hunger Games et Millénium je n'en ai encore commencé aucun.

Par contre dans ton challenge j'ai lu "Parce que je t'aime" ce n'est pas mon préféré de Guillaume Musso, mais toute de même dévoré le roman.

Bon challenge à toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 13:00

Pour Musso, ça sera une première pour moi, j'espère que j'apprécierais Wink

Merci Wink

J'ai fini Hunger Games ce qui me fait 3 livres de lus. Je lis la suite de Hunger Games (je suis totalement accro Laughing ) avant de peut-être poursuivre, je sais pas encore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 9:55

Un livre de plus de lu pour le challenge: Millénium, tome 1 que j'ai beaucoup aimé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:21

Challenge finit aujourd'hui avec Orgueil et préjugés. J'ai remplacé le roman de Musso par Millénium mais j'ai tenu l'engagement des 5 livres.

Ce challenge m'a permis de découvrir des livres sur lesquels j'hésitais beaucoup et que de belles découvertes I love you . Une seule déception et pour le reste que des coups de coeur. Ces lectures ont même donné lieu à encore plus de lectures puisque j'ai lu l'intégralité des trilogies de Hunger Games et Millénium.
Je n'ose parler de Jane Eyre qui a été une vraie révélation pour moi Very Happy

Un bilan plus que positif pour ce modeste challenge et je ne pensais pas faire autant de magnifiques découvertes I love you .

Un grand merci pour ce challenge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Dreydrey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum