Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim]

Aimez-vous ce manhwa?

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_lcap0%Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_lcap100%Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_lcap0%Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Empty Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim]

Message par Entre Les Pages le Mar 31 Mai 2011 - 16:04

Titre : Un baiser pour mon prince
Auteur : Kim Hee-Eun
Édition : Clair de lune
Nombre de pages : 170 par manga
ISBN : 2353251633

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Un-baiser-pour-mon-prince-02

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Tome02

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Tome03

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Tome04

Sunjung: Un baiser pour mon prince [Hee-Eun, Kim] Tome05

Présentation de l'éditeur :
Tome 1 :
Je m'appelle Sei-Ann et je travaille comme servante chez un comte. Mais j'ai bien l'intention d'en finir avec cette vie de servitude, même s'il est affreux, j'épouserai un prince.
Tome 2 :
Le prince Sian a conclu un accord avec Sei-Ann. Le Prince Joon veille sur le pendentif de la famille Antoweif tandis que Le Prince Yu-Jen prend soin de Sei-Ann. La vie que mène Sei-Ann, aux côtés de ces trois princes, est pleine de rebondissements !
Tome 3 :
Sei-Ann travaille à la fois comme servante et comme chambellan. Elle est très occupée, son travail nécessite un dévouement de chaque instant, mais elle est très heureuse de pouvoir passer des moments en compagnie du prince !
Tome 4 :
Sei-Ann embrasse une dernière fois le prince Sian et choisi de reprendre sa place, celle d'Ashley, la descendante de la famille Antoweif. Elle a recouvré la mémoire, mais pour elle le nom d'Antoweif est encore trop dur à porter... !
Tome 5 :
Sei-Ann a déjà refusé deux prétendants, Joon et Yu-Jen. C'est Sian qu'elle sollicite bien qu'il déteste sa famille. Va-t-il refuser la main de Sei-Ann ? Ce mariage serait bien sûr romantique, mais également politique.

Mon avis (sur les cinq tomes de cette saga) :
Sei-Ann travaille pour une comtesse qui lui cache son passé et lui a donné son faux nom. Quand un prince se présente et qu'elle a l'occasion de devenir servante dans son château, elle s'en va. Elle ne rêve que d'une chose : l'épouser et changer ainsi sa condition.
Mais le mystère de sa propre histoire va venir se mêler à sa nouvelle existence. Les découvertes qu'elle va faire vont quelque peu bousculer ses projets. A qui faire confiance ? Et comment découvrir qui elle est vraiment ?
Pleine de rebondissements, la quête de Sei-Ann pour retrouver sa vraie identité est faite d'histoires d'amour, de rêves, de manipulations, de tentatives de meurtres...
Cette comédie prend place dans le monde aristocratique. Le personnage principal manque d'attitudes du grand monde et brille plutôt par sa maladresse et son caractère spontané que par ses tenues impeccables et son discours parfait.
Attachante, Sei-Ann elle est le cœur de cette saga, elle bat de joie de vivre et de courage. Entourée par trois princes  qui ne veulent que la protéger, la combler, l'aimer et l'aider elle est mise en scène dans un récit agréable et vif. Rapidement intriguant et drôle aussi, il termine de combler par ses belles, raffinées et lumineuses illustrations.
Entre Les Pages
Entre Les Pages
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré : Jeunesse

http://areader.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas