Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 21:54

Prenant le challenge en cours de route et manquant de temps, je vais me contenter pour ce premier challenge de 5 livres:

Enfant 44
La Voleuse de Livres MAJ 08/01/12
Toutes ces Choses qu'on ne s'est pas dites MAJ 26/12/11
Jane Eyre
Ne t'inquiète pas pour moi


J'espère avoir le temps de tout lire d'ici le mois de juin, j'ai tellement à faire que c'est un exploit si je trouve 5 minutes pour lire dans la journée mad


Dernière édition par Léaa le Dim 8 Jan 2012 - 19:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 21:57

Je te souhaite un bon challenge. Dans le mien j'ai lu "La voleuse de livres" que j'ai adoré. Jane Eyre je l'ai lu mais il y a très longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 22:09

Merci Smile
J'ai commencé par Marc Lévy mais je pense que le prochain (demain ou après-demain sûrement) sera La voleuse de livres, il me tente depuis trop longtemps pour que je résiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 19:01

Je viens de terminer La Voleuse de Livres, un coup de cœur I love you

Le prochain sera soit Jane Eyre, soit Enfant 44, mais je pencherai plus pour Jane Eyre, pour m'éloigner de la guerre un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 22:48

Je serais plutôt de ton avis, Enfant 44 est plutôt dur...
Bonne lecture, dans tous les cas Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Léaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum