Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Aller en bas

Votre avis sur ce livre ?

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_lcap0%[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 10:39

4è de couverture:
Kay Scarpetta se remet à peine de l'attaque d'un monstrueux serial-killer Jean-Baptiste Chandonne.
Le tueur vient d'être arrêté, mais le cauchemar n'est pas terminé pour autant. Car, de victime, Kay risque de se retrouver sur le banc des accusés. Qui est derrière cette machination.
Avec l'aide de Lucy et de Pete Marino, Kay découvre que tout la ramène à un passé qu'elle tente désespérément d'oublier : la mort de son amant, Benton Wesley.

Mon avis:
Je n'ai pas beaucoup aimé ce roman policier: c'est peut-être que je n'ai pas commencé par le début de la série. En tout cas, je n'ai pas adhéré à l'histoire. L'enquête est trop lente à mon goût, et l'atmosphère du livre me met mal à l'aise: je la trouve sombre, trop à mon goût.
Au début, on voit mal le rapport entre les deux enquêtes, et l'intrigue met du temps à arriver.

Ma note:
5/10


Dernière édition par Elyuna le Mer 3 Juin 2015 - 19:36, édité 3 fois (Raison : Ajout du sondage !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 12:29

J'ai ajouté le sondage, Dada. Tu peux désormais voter. Serait-il possible d'ajouter une image de la couv préalablement hébergée également ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Message par bella333 Sam 7 Juil 2012 - 8:26

Il est dans ma Pàl depuis un moment, j'éspère qu'il me plaira.

_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Chenil11
Ma Pàl .
[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton 12472910[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton 12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 39
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 18:42

bonjour a tous
Quand je change d'auteur, je lis tous les livres a la suite dans l'ordre(j'en suis a Mordoc)
, mais là, je ne comprend pas. Benton Wesley est sensé mourir dans "combustion"(1998), dans "dossier benton(2000), kay ne se remet pas de la mort de benton wesley, et tout a coup dans "scarpetta" benton est réssuscité alors que ce livre est de 2008...
quelqu’un peut-il m'éclairer la dessus ?
selma cayol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 11: Dossier Benton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum