Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 22:05

Je crée mon sujet pour prendre peur et voir ce qu'il me reste à lire en 5 mois!

shutter island mon avis
ensemble c'est tout
entre chiens et loupsmon avis
Les piliers de la terre mon avis
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates mon avis
millénium - Tome 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes
La couleur des sentiments mon avis
Les yeux jaunes des crocodiles
hunger games mon avis
les hauts de hurle-ventmon avis
les âmes vagabondes mon avis

Livres lus
Livre en cours


Dernière édition par unyke le Mer 9 Mai 2012 - 15:47, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 13:46

J'ai beaucoup aimé "Les hauts de Hurlevent" et "La couleur des sentiments" et j'ai adoré "Ensemble c'est tout".
Je te souhaite bonne lecture et surtout bon courage pour arriver à lire tout ça en 5 mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 13:50

Je sens que tu vas passer de très bons moments avec tout ça !! Very Happy

J'ai beaucoup aimé ''ensemble c'est tout'', et les ''haut de hurlevent'', et j'ai aussi pas mal apprécié ''les âmes vagabondes''. J'ai moi aussi le tome 1 de millénium à lire, j'espère qu'il nous plaira ! flower
Bonne lecture !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 17:49

oui je crois qu'il va falloir que je me bouge, mais bon finalement il suffit que j'en dévore un ou deux... Ca peut aller vite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 15:06

Coucou, nous partageons pas mal de titres :
  • Entre chiens et loups
  • Les piliers de la terre
  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
  • Millénium - Tome 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes
  • Hunger games
  • Les âmes vagabondes
Dans nos communs, je n'ai pas encore lu "Entre chiens et loups" et "Les piliers de la terre".
J'ai énormément apprécié nos autres titres partagés ils sont très différents les uns des autres mais ils ont tous su capter mon attention et m'entrainer dans de délicieux moments de lecture.
J'espère que tu partageras ce point de vue et je te souhaite donc de bonnes lectures et un bon challenge. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 17:53

En commun avec toi que je n'ai pas encore lus :
ensemble c'est tout
La couleur des sentiments
J'espère pour nous que ce seront de belles découvertes.

et Millénium j'ai adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 15:15

Kalhaar j'ai beaucoup apprécié les piliers de la terre pourtant je ne suis pas du tout fan de romans historiques, entre chiens et loup je ne l'ai pas encore lu!

thisa2mars je viens de finir la couleur des sentiments, j'ai adoré! Ensemble c'est tout je l'ai lu il y a longtemps mais je veut le relire, j'avais vraiment bien aimé dans mes souvenirs!
Je vais commencer les hommes qui n'aimaient pas les femmes maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 16:49

Du coup j'ai du arreter millenium, je devais le rendre à la bibliothèque et il était réservé donc je commence le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 21:50

J'y arrive, j'y arrive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Nisa Mer 7 Mar 2012 - 22:14

Super, tu avances bien Very Happy
Dans ceux qui te reste à lire:

ensemble c'est tout - pas lu
millénium - Tome 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes, j'ai beaucoup aimé la série Very Happy
Les yeux jaunes des crocodiles, j'ai adoré la série que j'ai trouvé rafraîchissante I love you
les hauts de hurle-vent, je n'ai pas trop accroché mais je crois que c'est parce que j'ai du mal avec les classiques Rolling Eyes

Bonne lecture
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 22:10

merci!! Les hauts de hurle-vent est celui qui me fait le plus peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Nisa Jeu 8 Mar 2012 - 22:17

Bon même sans accrocher, j'ai quand même tout lu je te rassure et de nombreuses personnes ont adoré Wink
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 6:46

Les classiques, ça fait toujours peur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 18:56

Vous me rassurez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Unyke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum