Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[French, Nicci] Sourire en coin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_lcap100%[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 14 ]
[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_lcap0%[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_lcap0%[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_lcap0%[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_lcap0%[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:40

Mon avis

Un livre que j'ai adoré, qui m'a tenu en haleine tout au long des quelques jours que nous avons passé tous les deux... C'est le premier de Nicci French que je lis.
L'héroïne, si je puis dire, attachante, Mademoiselle Tout le Monde, qui a des réactions de femme normale, une famille "boulet" qui préfère faire confiance à un bourreau qu'à leur propre fille, soeur, un Brendan détestable à souhait, des faits divers en série et une fin à laquelle je ne m'attendais pas... Enervant par moment, "angoissant" à d'autre, je ne me suis pas ennuyée.
Un livre qui m'a plu, et donné envie de plonger à perdre haleine dans les thrillers.

Coup de I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par zazy Jeu 24 Mar 2011 - 21:40

Merci Noursette... je crois que je vais céder à la tentations une fois de plus
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 21:51

zazy a écrit:Merci Noursette... je crois que je vais céder à la tentations une fois de plus
celui là en vaut vraiment la peine je trouve !!! tu me rediras ton avis après lecture !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par petitepom Sam 16 Fév 2013 - 9:55

Ce livre trainait dans ma biblio, je ne me décidais pas à le lire pensant qu'il était démodé, c'est le genre de livre que j'ai depuis longtemps et qui ne me disent plus rien, des préjugés stupides! car il fut un coup de coeur.
C'est grace à un challenge "effet boule de neige" qui consiste à diminuer sa PAL, que j'ai redécouvert cet auteur.
L'histoire de Miranda et Brendan est pervers, cet homme est machiavelique mais aussi très intelligent et manipulateur, du coup, il n'y a que Miranda qui devine sa vraie nature et cette situation est insoutenable ; le lecteur est pris par cette hidtoire, a envie de rentrer dans le récit pour aider cette pauvre Miranda et ses proches.
J'ai adoré ce livre, je vais de ce pas, en sortir un autre du même auteur, de ma PAL.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 16:02

Je note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 18:36

J'avais, moi aussi, beaucoup aimé ce livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par lili78 Dim 17 Fév 2013 - 14:34

Je l'ai lu il y a longtemps, et je l'ai beaucoup apprécié.

Un excellent Nicci French ! :5<e:
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 14:48

j'ai adoré ,c'est le premier livre que je lis de cet auteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 19:03

Gros coup de coeur pour ce roman !
Je fais dans le thriller psychologique en ce moment, j'adore ça ! Et ce roman est vraiment parfait.

On tombe vite dans l'horreur, l'horreur de la manipulation.
Pervers narcissique.
Il manipule les personnages, mais aussi le lecteur (je ne sais pas si ça vous a fait le même effet qu'à moi, mais parfois, à plusieurs moments de  la lecture, je ne savais plus qui manipulait l'autre au final tellement l'histoire est bien ficelée !).

Je trouve que le livre porte très bien son nom !! Tout est résumé en 3 mots !
Le lecteur assiste, impuissant, à la destruction de plusieurs familles ... Un livre qu'on n'a pas envie de poser avant de connaître la fin mot de l'histoire !

Très bon livre.
Je le conseille à ceux et celles qui aiment les thrillers psychologiques.

Ma note : 19/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[French, Nicci] Sourire en coin - Page 2 Empty Re: [French, Nicci] Sourire en coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum