Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Aller en bas

Quel est votre avis sur ce livre ?

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap100%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap0%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap0%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap0%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap0%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_lcap0%[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Empty [Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:41

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Rose10

Rose Tome 4 : Rose et le fantôme du miroir

Auteur : Holly Webb
Editeur : Flammarion
ISBN : 978-2-08-126534-9
Nb. de pages : 278 pages

Résumé :

Bien qu'elle soit heureuse chez Mr Fountain, Rose s'interroge toujours au sujet de sa vraie famille. Que sont-ils devenus? Sont-ils aussi tous magiciens? Ces questions la tracassent jusqu'au jour où Rose fait une découverte étrange : un miroir en argent ayant autrefois appartenu à sa mère. Quels sombres mystères renferme-t-il?

Mon avis :

Dans ce volume, Rose, l’apprentie magicienne, part à la recherche de ses origines.
J’ai passé un très bon moment en compagnie de Rose et de ses amis. Quand j’ai vu la couverture rose avec les étoiles scintillantes du livre, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une histoire mièvre. Mais il n’en est rien : Rose et ses amis vont vivre des moments difficiles et dangereux.
Les personnages sont attachants, l’intrigue est bien construite et j’ai regretté que l’histoire se termine aussi vite. Les personnages secondaires possèdent leur personnalité propre, ce qui en fait des personnages à part entière et non des faire-valoir de l’héroïne. En ce qui concerne l’intrigue, il n’y a pas de temps morts et l’histoire est bien rythmée.
L’écriture est simple et fluide, ce qui rend la lecture très agréable. J’ai très envie de découvrir les autres tomes.

I love you Coup de coeur  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Empty Re: [Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:09

Ravie de lire ton avis! J'ai déjà offert les 3 premiers tomes à une jeune fille. Elle les adore et aura donc celui-ci pour Noël.
Je pense me les acheter aussi parce que je n'ai trouvé que des avis positif, y compris de la part d'adulte.
J'ai l'impression qu'Holly Webb est une très bonne auteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Empty Re: [Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:19

ça a l'air très bien et je trouve la couverture superbe, j'aime le rose et les chats *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Empty Re: [Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:47

Mon avis :
Dernier tome de la série , Rose et le fantôme du miroir, mène Rose sur les traces de sa mère ! Suite au comportement de Miss Fell, cette femme rencontrée à Venise, les enfants décident d'enquêter sur le passé de leur amie. Pourra-t-elle retrouver sa famille ?

Les péripéties de Rose s'arrêtent ici pour les lecteurs, tous les fans de cette sacrée petite bonne femme. Avec, s'achève sa quête d'identité, l'enfant va enfin savoir qui sont ses parents ! Encore une fois, c'est une vraie enquête qui la mène vers la vérité. Plus sombre et plus périlleuse mais inévitable, elle soude plus que jamais Rose, Bella et les autres. Les enfants participeront même à une opération aussi délicate que grandiose en vue de maintenir la paix dans le pays !

Il faut le dire, Holly Webb a vu les choses en grand pour clore sa série ! Et c'est tant mieux car le monde de magiciens qu'elle a mis à jour est puissant. Enfin, c'est tous ensemble qu'ils luttent, qu'ils essuient les heures noires qu'ils ont traversées et décident qu'il n'y en aura pas d'autres tant qu'ils seront vivants. Le roman est donc saisi d'une grande émotion qui se mêle avec habileté au frisson, à l'action, au suspense et surtout à l'avenir que Rose peut maintenant dessiner un peu plus précisément et avec encore plus de couleurs. Que d'apaisement et de satisfaction à la fin de cette lecture, de cette expédition en terre pleine de charme - dans tous les sens du terme - et de surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir Empty Re: [Webb, Holly] Rose - Tome 4: Rose et le fantôme du miroir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum