Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Gardiner, Meg] Enragés

Aller en bas

Votre avis

[Gardiner, Meg] Enragés Vote_lcap0%[Gardiner, Meg] Enragés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gardiner, Meg] Enragés Vote_lcap0%[Gardiner, Meg] Enragés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gardiner, Meg] Enragés Vote_lcap0%[Gardiner, Meg] Enragés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gardiner, Meg] Enragés Vote_lcap100%[Gardiner, Meg] Enragés Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Gardiner, Meg] Enragés Vote_lcap0%[Gardiner, Meg] Enragés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Gardiner, Meg] Enragés Empty [Gardiner, Meg] Enragés

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 14:20

[Gardiner, Meg] Enragés Meg10

Editeur : Calmann-Lévy
Nombre de pages : 444



Résumé: Une mère qui a abandonné sa famille sans laisser d'adresse. Une secte ultra-violente : des guerriers de l'Apocalypse, décidés à mettre le feu aux poudres. Une base de l'Aéronavale en plein désert mojave où l'on stocke des armes nucléaires. Une avocate à qui l'on a confié la garde d'un enfant. Un petit garçon de huit ans qui va devenir l'objet d'un monstrueux chantage. Quand l'irrationnel gouverne certains esprits, quand votre vie est menacée, seuls le sang-froid et une détermination sans faille pourront peut-être vous sauver...

Mon avis: Bof Bof...
à vrai dire, il m'est très difficile de commenter ce livre... je l'ai lu jusqu'au bout pour connaître la fin et parce que, à certains moments, l'histoire s'anime un peu, émet une lueur d'intrigue, mais sinon, c'est long à lire, très long, il y a beaucoup de personnages, dont on a du mal parfois de savoir qui "parle" ... C'est "compliqué", trop exagéré à mon sens, alors que le sujet des sectes peut donner de très bons suspens je pense... Dommage donc... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gardiner, Meg] Enragés Empty Re: [Gardiner, Meg] Enragés

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:02

Non, malheureusement... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum