Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique

2 participants

Aller en bas

votre avis

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap50%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap0%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap50%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap0%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap0%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_lcap0%[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Empty [Hana, Fleur] Les bottes rouges /! Erotique

Message par lili78 Dim 9 Aoû 2015 - 18:09

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  A13

Hana Fleur - Les bottes rouges / !/ Érotique
Version epub – (version imprimée 277 pages)


Quatrième de couverture : « J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon. Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »
Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.
Il l’aide à pleurer. Elle lui apprend à aimer.
Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.

Mon avis : J’ai été attiré par ce livre pour sa couverture d’abord, puis par son sujet : le deuil.
Angie et son frère ont été victime d’un terrible accident de la route, il est mort, elle a survécu. Elle doit se relever, gérer son chagrin, sa perte et son sentiment de culpabilité.
Angie est très attachante, et avec ses deux amis Josh et Ana, ils forment un trio qui égaye le récit. Angie a le don de se mettre dans des situations rocambolesques.
Valentin est plus difficile a aimé, mais grâce à la double narration, on apprend à le connaître et à l’apprécier.
Les bottes rouges est le premier roman que je lis de cette auteure, j’ai apprécié sa plume et l’émotion qui ressort de ce récit.
Belle découverte, un coup de cœur

Extraits :
« La vie est surprenante, elle nous cueille au moment où on s’y attendait le moins et nous rappelle que c’est pour ces instantanés de folies qu’elle vaut la peine qu’on se lève le matin et qu’on mette un pied devant l’autre. »
« Extérioriser la peine ne la rend pas plus concrète ou légitime… »
« La vie n’est pas une partie de croquet sur un gazon fraîchement tondu, non. La vie c’est plutôt se faire tacler non-stop dans la boue… »
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Empty Re: [Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique

Message par Crockyx Lun 12 Oct 2015 - 9:59

C'est le titre qui m'a attiré et le thème qui m'a retenu Very Happy

Le thème du deuil est bien traité mais je reste avec l'impression que les personnages , et particulièrement Angie, sont trop âgés pour les attitudes et réflexions que leur prête l'auteure. Ils auraient 18 à 20 ans maximum l'ensemble serait, pour moi, plus cohérent.

07/10 et apprécié hi
Crockyx
Crockyx
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Consultant / Photo
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Empty Re: [Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 16:07

Vos critiques me donnent envie de découvrir ce livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique  Empty Re: [Hana, Fleur] Les bottes rouges /!\ Erotique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum