Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne

+7
Sara2a
angele13127
LOUBHI 49
Elyuna
Ironman
yaki
audreyzaz
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Ne le dis à personne" de Harlan COBEN

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap44%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 26 ]
[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap31%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 18 ]
[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap15%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap7%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap3%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 59
 
 

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 17:48

J'ai bien aimé, l'idée était assez originale, par contre c'est mon premier Coben et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le principe est toujours un peu le même confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 17:50

Invité a écrit:
ps: c'est d'ailleurs souvent le cas quand je passe du livre au film.....mon imagination débordante à la lecture est déçue par une adaptation à mon goût souvent trop "fade".

Entièrement d'accord. Et le manque de détail dans un film (forcément) est souvent préjudiciable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 18:39

Je viens de le finir à l'instant. J'ai bien aimé, le décore est bien posé avec cette histoire d'amour qui fait rêver I love you .
Par contre j'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux. A trop vouloir surprendre elle m'a parue "bizarre".

J'ai donc voté bon.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 13:26

super livre

harlan coben et un auteur que j'adore

mais je suis pas fan de tout ses livres :[IMG]http://sm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 19:29

Je viens de le terminer. Et j'ai adoré le style de Coben. J'avais l'impression d'être le personnage du roman.
Par contre question structure de l'intrigue, il n' y a rien d'innovant, il est conforme aux intrigues policières classiques (enfin selon moi)
Mais je vais lire un autre roman de cet auteur car Ne le dis à personne m'a captivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 13:51

A VOTE

C'est un des premiers romans que j'ai lu de HC et j'ai adoré.... Impossible de le reposer, un livre à dévorer jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 14:23

Domilog a écrit:A VOTE

C'est un des premiers romans que j'ai lu de HC et j'ai adoré.... Impossible de le reposer, un livre à dévorer jusqu'à la fin.
J'ai ressenti la même chose que toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:27

Alors honnêtement, j'ai vraiment été extrèmement déçue, je m'attendais, vu les critiques à un roman époustouflant, pour moi il est juste trés décevant, du coup je n'ai jamais plus relus de Coben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 12:02

Moi j'ai beaucoup aimé mais je n'avais pas lu de critiques sur ce roman. Les critiques qu'elles soient positives ou négatives influencent souvent notre jugement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 12:27

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. c'était mon premier Coben et il m'a donné envie d'en lire d'autres, ce que j'ai fait et je n'ai pas regretté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Elyuna Mar 6 Avr 2010 - 9:20

Livre que j'ai dévoré en moins d'un après-midi, je n'ai pas réussi à le lâcher avant de connaître la fin. Le début est un peu lent à démarrer je trouve, il donne presque envie de lâcher le livre mais au final, après quelques pages, j'ai été prise dans l'histoire et je n'ai rien fait d'autre, jusqu'à avoir tourné la dernière page du livre.

Je le trouve très original dans cette fin que rien ne laisse présager au final et le suspence est présent même si par rapport à d'autres policiers, il l'est beaucoup moins!


J'ai essayé de regarder le film par la suite mais j'ai décroché après une quinzaine de minutes, il ne m'a pas plu. Mais je suis extrêmement difficile au niveau des films donc bon, je ne suis pas une référence Wink


Et a voté Razz

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 15:49

C'est me deuxième Coben que j'ai lu et j'ai adoré ! Dévoré même !
C'est tordu mais bien construit je trouve, beaucoup de suspense, ça bouge tout le temps, c'est très prenant et impossible à lacher pour ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 16:54

C’est le premier Coben que j’ai lu, en fait, le l’avais eu en cadeau avec la commande d’autres livres. Je ne connaissais pas du tout l’auteur et je n’avais jamais été attirée par ce genre de roman. Il est resté longtemps dans un coin puis un jour je me suis décidée à le lire. Eh bien, j’ai adoré, et j’ai acheté d’autres livres d’Harlan Coben. Et je n’ai jamais été déçue. Comme quoi, la lecture c’est un peu comme la cuisine, il faut goûter avant de dire « j’aime pas ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 23:55

Justemoi87 a écrit:J'ai beaucoup aimé, le film est d'ailleurs très bien aussi!


Tout à fait d'accord avec toi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par LOUBHI 49 Dim 30 Mai 2010 - 8:22

Une de me mes premières lectures de cet auteur, emballé dès les premières pages, depuis et hélas il se répète et j'ai abandonné. Les mêmes ficelles à tous les livres, bref du Mary Higgins Clark, du Musso, du Lévy. Dommage Evil or Very Mad
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par angele13127 Ven 11 Juin 2010 - 14:16

Je l'ai lu en 2007.J'ai eu vraiment du mal a entrer dans l'histoire.Je l'avais arreter et repris plus tard mais vers la moitié l'action commence c'est le style de Coben mais apres on veut connaitre la fin.Pourtant le resumé me plaisait
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 21:25

Coup de coeur. j'ai vraiment A-D-O-R-E. Au départ, je ne voulais pas emprunté celui-là de cette auteur à la bibliothèque, mais il y avait que celui là alors j'ai testé.
Et bah, je suis pas déçu. Du suspense jusqu'au bout (sur ce qui est arrivé précisément que sur sa femme). Je l'ai dévoré : pas trop de récit, des dialogues qui ont avancés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 13:15

Mon tout premier livre d'Harlan Coben et je ne suis absolument pas déçue. Il est intriguant du début à la fin et au fil des pages, je me faisais tout un tas d'histoires. J'imaginais quelque chose puis autre chose. Et c'est justement ce qui me plaît dans les thrillers. Ce que l'on voit n'est jamais vraiment ce qui est. Beck est un personnage, il a perdu sa femme mais il y pense toujours aussi fort malgré les années qui passent. Et c'est touchant mais également douloureux de voir comme une simple image peut faire naître en lui tant d'espoir.
L'espoir de retrouver son unique amour.

Voilà un livre qui m'a donné l'envie d'en lire d'autres de cet auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:39

Je viens de le finir et ai voté.
Très bon livre. J'ai accroché de suite. J'avais échafaudé quelques hypothèses, qui ce sont avérées loin de la vérité. ça me donne vraiment envie de lire d'autres romans de cet auteur que je viens seulement de découvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:54

Dryade a écrit:Je viens de le finir et ai voté.
Très bon livre. J'ai accroché de suite. J'avais échafaudé quelques hypothèses, qui ce sont avérées loin de la vérité. ça me donne vraiment envie de lire d'autres romans de cet auteur que je viens seulement de découvrir
C'était mon premier roman de cet auteur. J'avais adoré. Il y a pas longtemps, j'ai lu "dans les bois", j'ai beaucoup aimé seulement selon moi, il ressemble beaucoup à "ne le dis à personne" dans le style, le suspense et aussi on retrouve beaucoup de lieu commun dans l'intrigue. Notamment celui d'une personne qu'on croit morte mais qui finalement ne l'est pas...Mais mis à part ça c'est un livre que j'ai lu avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 20:04

Je viens de terminer ce livre que j'ai adoré,
des amies ayant lu le livre puis vu le film ont été déçues par le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Sara2a Sam 6 Nov 2010 - 20:45

Et bien j ai lu le livre que j ai adoré et j ai trouvé excellente l adaptation qu en a fait Guillaume Canet !
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 0:16

Je l'ai dans ma PAL, je n'ai encore jamais lu de livre de cette auteur, j'espère que je serais pas trop déçu mais je pense pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 20:15

Excellent.
C'est le meilleur d' Harlan Coben.
Après avoir lu le livre, j'ai regardé l'adaptation cinématographique qui est parfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:28

Mon avis :
Un livre époustouflant, un vrai coup de coeur!! C'est un bon début pour commencer cet auteur!!
Je me suis vraiment projetée dans le personnage de Beck, le livre m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Les chapitres sont très bien découpés. Le livre a exactement la bonne longueur. Je n'ai pas pu le quitter un seconde!!
Un bon thriller agréable, comme on les aime!! A lire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Ne le dis à personne - Page 2 Empty Re: [Coben, Harlan] Ne le dis à personne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum