Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suggestion: Section - Auteurs auto édité

2 participants

Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 9:32

Il y a en France un grand nombre d'auteurs qui s'auto édite, ce sont des personnes qui ont fait le choix de ne pas passer par le systhème classique de l'édition. J'en connais certains qui ont beaucoup de talents. Et vous aller maintenant connaitre ma profession puisque je suis également auteur et je m'auto édite. Le gros problème dans ce systhème c'est de ce faire connaitre. aussi je propose à THOT et vous soumet également l'idée d'ouvrir une rubrique "écrivains libres" ou des auteurs pourrait vous proposer leurs livres.

j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de lecteurs sans auteurs et vice et versa et vous pouvez le constater bien que je sois auteur je suis avant tout un lecteur. j'aime la littérature à lire mais aussi à écrire.

Dans le même état d'esprit je vous propose également une rubrique "nos écrits", je suis bien certain que parmi vous il y a des gens qui se sont éssayer à l'écriture, cela serait sympa de pouvoir publier et partager nos textes sur ce forum.

si vous voulez avoir un aperçut de ce que donne les textes de personnes auto édité ou de gens qui écreivent juste pour leur plaisir je vous invite à venir visiter mon forum ou une ambiance amicale règne en permanence :

http://ecrivains.xooit.fr

attention, il fait être enregistré pour pouvoir accèder à nos textes (question de protection) sans enregistrement vous n'accèderez qu'a la page librairie qui donne les liens pour les livres des auto édités.
j'espère que mon idée vous plairas et que nous pourront travailler en partenariat comme je le fais déjà avec 5 autres forums ou la passion est la lecture et l'écriture. biensur si ma proposition n'est pas retenu, je resterais un membre actif de ce forum car je l'aime beaucoup et THOT est d'une grande gentillesse et ce forum mérite de ce dévelloper.

Ps pour THOT : si le lien vers mon forum te gêne n'hésite pas à le supprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Thot Lun 16 Juin 2008 - 11:13

Comme je l'ai toujours dit, en dehors des auteurs édités, il y a certes plusieurs personnes qui méritent d'être lues, je n'en disconviens pas.
Le lien vers ton forum ne me dérange absolument pas Paskal et je t'avais déjà proposé de le mettre dans "liens utiles" et j'invite tous les membres de ce forum intéressés par cette idée à aller y faire un tour et s'y inscrire s'ils le désirent.
Par contre, il n'est pas envisageable pour moi, du moins à court terme de créer une rubrique pour les auteurs libres car je serai rapidement submergée, le forum déviera de son objectif principal et son administration deviendra un travail harassant 24h/24 , 7j/7, tu sais sûrement qu'il y a des centaines d'écrivains libres sur le net alors si je devais publier tout le monde...
Je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant des membres de ce forum qui s'essaient à l'écriture et si c'était le cas, je pourrais ouvrir une section "nos écrits" exclusivement pour les membres.
J'attends la réaction des autres au sujet de tes suggestions.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:04

effectivement je n'avais pas vu cela sous cet angle, c'est vrai qu'accueillir des écrivains qui viennent que pour faire leur promos n'est pas très bon et je les évitent également sur mon forum, car ce n'est pas un forum de pub.
c'est vrai que cela représente beaucoup de travail à gérer...
je comprend donc ta position et la respect d'autant que tu fais déjà un bon travail pour ce forum qui est très sympathique.
Et puis rien n'empêche de temps en temps que je vous propose des livres de personnes auto édité dans les rubriques appropriés puisque cela fait également parti de mes lectures.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:27

Paskal Carlier a écrit:puis rien n'empêche de temps en temps que je vous propose des livres de personnes auto édité dans les rubriques appropriés puisque cela fait également parti de mes lectures.
Very Happy

Ah en voila une bonne idée Paskal. Ca nous permettrait de connaître des auteurs jusque là inconnus de nous... J'attends de voir les livres que tu vas nous proposer. Quant à ton forum, je suis allée y faire un tour ce matin et il n'est pas mal du tout même si je me vois mal m'y inscrire, vu que je n'écris pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par audreyzaz Lun 16 Juin 2008 - 14:10

j'ai été voir le site, je risque pas de m'y inscrire vu que je n'écris pas non plus, je préfère laisser ça à ceux qui savent faire et moi juste m'occuper de lire et donner mes avis, c'est déjà pas mal ça me prend assez de temps... Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:24

nous n'avons pas que des auteurs inscits nous recevons pas mal de lecteurs et puis y'en as même qui petit à petit se mettent à écrire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Auteurs auto édité Empty Re: Suggestion: Section - Auteurs auto édité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum