Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale

Aller en bas

Que pensez vous de la traversée infernale ?

[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap0%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap100%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap0%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap0%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap0%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_lcap0%[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Empty [Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 15:39

[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale 02_tra10

Série : Loup Solitaire
Auteur : Joe DEVER et Gary CHALK
Parution : février 1985
Collection : Un Livre Dont vous êtes le héros
Nombre de pages : 257
Nombre de paragraphes : 350
Nombre de tomes de la série : 28 (En France)

Résumé
:  Les Maîtres des Ténèbres ont envahi le Royaume du Sommerlund. Holmgard, la capitale, est assiégée par une puissante armée ennemie. Seul le Glaive de Sommer saura libérer la ville. Et c'est vous, Loup Solitaire, qui devrez aller le chercher au Royaume de Durenor... C'est un long et périlleux voyage qui vous attend sur mer et sur terre.
Loup Solitaire : une série de cinq livres dont VOUS êtes le héros. Cinq aventures qui peuvent être jouées séparément, ou comme les cinq épisodes d'une grande épopée.

Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

Mon avis :
Pour ceux qui ne connaissent pas les livres dont vous êtes lé héros, il s'agit de livres-jeux où le lecteur fait des choix et va lire les paragraphes indiqués selon ses choix. Il pourra vivre plusieurs aventures différentes en lisant plusieurs fois le livre.
J'avais eu des dizaine de livres dont vous êtes le héros étant enfant. J'ai décidé de recommencer cette série Loup Solitaire il y a peu de temps.

La particularité de cette série par rapport à d'autres est qu'on n'a pas besoin de dés pour jouer, il y a une table de hasard à la fin du livre, on pointe un crayon de papier les yeux fermés et un chiffre est choisi :
[Dever, Joe] Loup Solitaire - Tome 2: La traversée infernale Table10

Je suis morte 4 fois cette fois avant de finir ce tome. J'ai été un peu déçue car beaucoup de choix ne sont pas de mon fait mais du fait de la table du hasard contrairement au tome 1 où je pouvais plus souvent choisir moi même si je tourne à gauche/ à droite par exemple. Mais à part ça, l'histoire est super et en ayant fait l'aventure 5 fois, les choix sont variés.

En ayant réalisé l'aventure du tome 1, on peut garder tous les objets acquis et les pièces d'or ainsi que les caractéristiques et on a même un bonus : une nouvelle discipline spéciale. J'ai choisi la Communication animale Smile

J'ai envie de lire toute la série. J'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum