Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News: Rang des utilisateurs

3 participants

Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty News: Rang des utilisateurs

Message par Thot Lun 23 Juin 2008 - 12:25

Comme vous l'avez proposé, j'ai rajouté des rangs aux utilisateurs en fonction du nombre de messages postés.
Smile
Vous verrez votre rang s'afficher sous votre pseudo! Dites-moi ce que vous en pensez?
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par audreyzaz Lun 23 Juin 2008 - 12:30

Je viens de voir ça, c'est très bien, enfin pour ma part ça me plait Smile
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 12:33

C'est très bien Wink
J'ai hâte de connaître le reste des rangs (je vais poster pleins de messages pour savoir Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 13:10

Super Thot ! ça va me motiver à gagner un nouveau rang... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 13:15

Super Thot Smile

Au moins, voila un moyen de motiver les membres Razz (mais bon, faut quand même avouer qu'on a beaucoup de membres qui participent beaucoup Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Thot Lun 23 Juin 2008 - 15:09

Iani a écrit:Super Thot Smile

Au moins, voila un moyen de motiver les membres Razz (mais bon, faut quand même avouer qu'on a beaucoup de membres qui participent beaucoup Smile)

Et beaucoup qui n'ont jamais participé, n'aiment pas participer ou n'osent pas le faire Laughing No comment...
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par yaki Lun 23 Juin 2008 - 15:51

Ca m'a l'air pas mal, je vais essayer de me motiver pour changer de grade lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par yaki Lun 23 Juin 2008 - 15:51

Parce que apprenti c'est quand même pas le top lol! lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par audreyzaz Lun 23 Juin 2008 - 15:52

qu'on ose pas participer je peux comprendre, c'est pas toujours facile de trouver sa place sur un forum parfois

De là à dire ne pas aimer participer, alors dans ces cas là pourquoi s'inscrire? Quand on s'inscrit généralement c'est qu'on a derrière la tête l'idée de participer de temps en temps...Quand je m'inscris sur des forums de n'importe quel type que ce soit, c'est qu'à la base j'ai des choses à dire et que j'ai envie d'échanger avec des gens.

Enfin comme tu dit Thot no comment...
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 15:55

Thot a écrit:
Iani a écrit:Super Thot Smile

Au moins, voila un moyen de motiver les membres Razz (mais bon, faut quand même avouer qu'on a beaucoup de membres qui participent beaucoup Smile)

Et beaucoup qui n'ont jamais participé, n'aiment pas participer ou n'osent pas le faire Laughing No comment...

Oui j'ai vu ça également...


Tu sais audrey, étant quelqu'un de plutot réservée à la base, il m'est souvent arrivé de m'inscrire, et d'uniquement lire les posts, mais ne rien poster. Mais j'y allais quand même régulièrement.
Je pense donc que ça dépend pas mal de la personnalité de la personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par yaki Lun 23 Juin 2008 - 15:57

Perso, si je m'inscris c'est que j'ai envie de participer... et de partager ! après il est vrai que je n'ai pas toujours le temps de passer tous les jours ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais j'espère aussi ne pas rester trop longtemps apprentie lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 16:02

Et bien tu vois Yaki, tu as déjà pris du grade Very Happy Very Happy Very Happy
Je voulais te motiver car moi aussi je suis passée d'apprenti à membre assidu juste dans l'après-midi ! Mais je vois que c'est déjà fait lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par audreyzaz Lun 23 Juin 2008 - 16:05

écoute je vais te dire une chose Iani moi aussi je suis de nature reservée parfois malgré ce qu'on peut croire, voire très timide à une époque, heureusement en grandissant ça commence à changer pour moi, mais justement les forums sont pour moi un moyen de pouvoir m'exprimer librement sans avoir peur d'être jugée comme on peut l'être parfois avec des proches, je pense que pour des personnes timides, les forums ça peut aider, en tout cas moi ça m'a aidé et ça m'aide encore aujourd'hui, je n'ai plus peur de parler en public alors qu'avant c'était mission impossible, j'ai compris grâce aux différents forums que les gens ne jugent pas forcément, ça me sert en quelque sorte de thérapie et depuis je me pose beaucoup moins de questions sur moi et je me prends plus la tête, on parle beaucoup en disant que les forums sont néfastes mais moi au contraire ça m'a vraiment débloqué sur pas mal de choses.

tu vas voir Iani avec moi tu vas être moins réservée je te le garantie
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 16:05

yaki a écrit:Perso, si je m'inscris c'est que j'ai envie de participer... et de partager ! après il est vrai que je n'ai pas toujours le temps de passer tous les jours ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais j'espère aussi ne pas rester trop longtemps apprentie lol!

Bien sûr que non, on ne t'en veux pas, on ne demande pas que tout le monde ait le rang maximum. Chacun participe comme il le désire, il n'y a pas besoin de venir tous les jours pour qu'on le considère comme un membre actif.
Et félicitations, tu es passée membre assidu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 17:08

bonjour
moi aussi je dois dire que je viens plus souvent lire les post qu'en écrire mais c'est simplement parce que je n'ai pas internet à la maison alors je fais ça au boulot dans les moments creux donc ce n'est pas toujours évident !! j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
j'ai pris des notes pour bien rédiger une critique et ne vais pas tarder à en poster quelques unes sur mes dernières lectures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 17:22

merci thot pour les rangs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par audreyzaz Lun 23 Juin 2008 - 17:39

angie a écrit:bonjour
moi aussi je dois dire que je viens plus souvent lire les post qu'en écrire mais c'est simplement parce que je n'ai pas internet à la maison alors je fais ça au boulot dans les moments creux donc ce n'est pas toujours évident !! j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
j'ai pris des notes pour bien rédiger une critique et ne vais pas tarder à en poster quelques unes sur mes dernières lectures...

Haaaaannnnn tu utilises internet pour tes trucs persos au boulot, on va tous te dénoncer, non je plaisante, quand je faisais des stages combien de fois je voyais les gens s'en servir à but personnel, moi étant stagiaire à l'époque je l'ai jamais fait car étant notée sur mes compétences et sur mon comportement j'avais pas trop envie de me faire pincer et de me faire aligner au moment de l'évaluation, mais bon je comprends que parfois quand on a rien à faire parfois...moi le dernier stage que j'ai fais c'était dans un hôpital dans le service de radiologie, en tant que secrétaire médicale stagiaire, par exemple le vendredi c'était très calme, le matin avec les comptes-rendus il y avait de quoi faire autant l'après midi quand j'étais à l'accueil et au standard c'était mort de chez mort à 14h parfois il n'y avait déjà plus aucun patient, mes collègues se servaient d'internet tellement il n'y avait rien à faire. Donc je te comprends parfaitement. Et puis si tu n'as pas internet chez toi ça peut se comprendre.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par yaki Lun 23 Juin 2008 - 17:54

Wouah je suis trop fière d'avoir changer de statut lol! lol! Puisque je suis là je file lire les autres posts Smile
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Thot Lun 23 Juin 2008 - 18:24

angie a écrit:bonjour
moi aussi je dois dire que je viens plus souvent lire les post qu'en écrire mais c'est simplement parce que je n'ai pas internet à la maison alors je fais ça au boulot dans les moments creux donc ce n'est pas toujours évident !! j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
j'ai pris des notes pour bien rédiger une critique et ne vais pas tarder à en poster quelques unes sur mes dernières lectures...

C'est sûr que si tu n'as pas Internet à la maison, c'est pas évident pour venir souvent sur le forum.
En tout cas, on se réjouit tous de lire tes critiques! Smile
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 23:25

Very Happy C'est très bien Thot,:[IMG]http://sm ça motivera les troupes : le forum n'en sera que plus vivant et plus intéressant. lol!
Momo13 jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News: Rang des utilisateurs Empty Re: News: Rang des utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum