Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion: Section - Pièces de Théâtre

2 participants

Aller en bas

Suggestion: Section - Pièces de Théâtre Empty Suggestion: Section - Pièces de Théâtre

Message par Lorenzo Ven 11 Sep 2009 - 19:22

Bonjour je me demandais si on ne devrais pas créer une rubrique pièce de théâtre ? N'est ce pas après tout un genre littéraire bien à part du roman avec des règles qui lui sont propres ? Et n'est-il pas assez important pour qu'on le sorte de la fameuse rubrique "autre genres littéraires" ? Après tout, Musset, Corneille, Racine, Molière, Giraudoux, Shakespeare... ne méritent ils pas d'avoir une rubrique rien qu'à eux, pour leur genre littéraire ?

Enfin bref, cela reste une proposition, mais il faut avouer que quand je suis arrivé sur ce forum j'ai été étonné de ne pas voir de rubrique où l'on trouverais toutes les pièces de théâtre que nous avons lus et critiqués.

Qu'en pensez vous ?
Lorenzo
Lorenzo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Professeur de physique chimie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Pièces de Théâtre Empty Re: Suggestion: Section - Pièces de Théâtre

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:18

Il faut savoir que le forum a certaines restrictions au niveau du nombre de sections. Ce qui explique pourquoi les thèmes englobés par une section sont parfois un peu larges. C'est donc plus une contrainte technique qu'un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Pièces de Théâtre Empty Re: Suggestion: Section - Pièces de Théâtre

Message par Thot Sam 12 Sep 2009 - 0:11

Exactement comme le dit Olorin mais si je me rends compte que beaucoup de pièces de théâtre ont fait l'objet d'une critique je pourrais songer à une section distincte mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Section - Pièces de Théâtre Empty Re: Suggestion: Section - Pièces de Théâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum